HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 15:49



  • Lily regarda la jeune Pretty enlever sa Veste, Lily protesta en fesant des petits signes mais ce ne fut pas pour autant qu'elle s'arreta, la petite Blonde leva les yeux en ciel en se retenant de rigoler, elles se ressemblaient, Elle & Hanna, les deux étaient trés têtue . Elle ne l'aurai jamais avoué mais la veste de sa nouvelle amie lui fesait un bien fou, elle la prit des deux côtés avec ses mains pour la serrer un peu plus contre elle, le froid ne lui passait plus que sur le visage & un peu sur son ventre mais elle s'en fichait . Hanna reprit la parole & reflechit réellement à la question plutôt .. Logique ou autre chose dont je trouve pas l'Adjectif {Milles escuses xD} que la Brune venait de lui poser . Elle regarda le ciel & ses milles étoiles puis reposa son regard vers la Pretty & dit
    - Serieusement ? Non.. J'aurai plutôt cru à un ou une Ugly rebelle, comme moi ajouta-t-elle en se bougeant les cheveux comme dans la pub l'Oreal puis eclata de rire . Elle se calma & dit Mais je suis contente d'être venue ce soir, ici . Elle finit sa phrase avec un grand sourire .

Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:09

Hanna ne put s'empêcher de sourire au mot "rebelle". Alors, comme ça s'était une rebelle la Lily ! On n'en n'avait pas trop l'impression. Elle avait l'air plutôt décontracté en compagnie d'une Pretty. La brunette soupira. Belle ... Il fallait donc être belle pour avoir des ami(e)s. Il fallait donc être belle pour tout avoir. Pourquoi les "moches" ne pouvaient rien avoir ?

-Alors tu es une rebelle toi ! elle lui donna un petit coup dans le dos. Ça ne se voit pas trop ! Si seulement je pouvais te voir plus souvent ! Car entre toutes les fêtes, je ne peux plus voir personne à par mes autres amies. Je suis sûr que tu te lasseras vite de cette vie. J'en ai franchement marre.

Oui. Elle en avait marre de devoir faire tous les jours la fête, et de ne pas avoir d'ami(e)s Ugly. Mais bon, c'était le règlement... Nul certes, mais il fallait le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:21



  • Lily explosa de rire quand Hanna lui tapa dans le dos . Plus elle y reflechissait & plus elle trouvait qu'Hanna & Elle étaient pareilles, c'était bizarre a expliquer mais dans sa tête, ça tournait comme ça. MAis en même temps, elle avait peur de faire une affirmation pareil, les Uglys & Les Prettys, pareils ? Qui l'écouterait, qui la croirait ?! Personne surement .. Excepté Hanna, of course .
    Hanna disait vrai, Lily se lasserait bien vite de toutes ces fêtes Pretty, être completement defoncé & ne plus se rappelait de ce qu'il pouvait s'être passé la veille . Elle acquiesa & dit
    - Mais .. Comment ça se fais que vous fassiez ça tout les jours, enfin je sais pas mais, la vie doit être lassante au bout d'une semaine à peine ..
    Voir les mêmes têtes, les mêmes visages dans les toilettes tout le soirs, les mêmes couples qui se bécottent, connaître tout le monde & ne plus avoir de Suprise .. Elle soupira .T'as raison, je m'en lasserais bien plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire . Elle soupira à nouveau, c'était donc ça dont tout le monde rêvait ? Avoir une vie aussi monotone que ça .. & bé, ça promettait .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:25

- Nous faisons sa tout les jours, ou presque, pour nous sentir bien dans notre peau. Nous vivons dans un monde superficielle, où être intense et faire la fête devient une drogue pour nous. Certain ne s'ennuis jamais. Comme les nouveaux. D'autres parfois rejoignent les Spécials. elle sourit à l'évocation du nom . Cependant nous avons des surprises tout les jours. A chaque nouvelle arrivant, moi en tout cas je lui fait passer des tests. C'est très marrant. Je ne rate jamais sa ! Je ne peux pas te dire se qu'on fait, mais je sais que je ne ferais pas cela à toi. Je les en empêcherais. Et puis les couples, nous les ignorons. Qu'ils fassent ce qu'ils ont envie ! D'ailleurs je n'ai jamais eu de relation sérieuse.

Sa voix était calme. Même un peu trop. Lorsqu'elle parla de relation sérieuse, elle montra du doigt le bonnet. Il fallait qu'elle en achète un pareille ! Oui, personne ne lui avait encore demandé de relation sérieuse. A chaque fois c’était des amourettes d’un jour, lors des fêtes. Pourtant, Hanna était belle. Même très belle … Mais elle savait qu’elle voulait être autre chose. Elle voulait être Spécial … Faire partie de cette « brigade » qu’elle admirer tant. Elle ne risquait jamais d’être comme ça ! Parfois, il faut bien espérer …
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:46



  • Lily écouta attentivement Hanna, retenant toutes les informations les plus importantes, elle retint aussi la genre de Mélaconlie mélangé à de l'Euforie à la simple prononciation du mot << Special >> . Elle retint bien ça pour pouvoir aprés poser ses question .
    Quand Hanna désigna le petit bonnet tant aimé de Lily, celle-ci eut un pincement au coeur .. Qui ne voulait pas d'elle ? Une fille jolie .. D'ailleurs ce mot était trop faible par rapport à sa réel Beauté, Gentille, drôle, attachante .. RESPECTUEUSE ! Que demander de mieux ?! Elle attendit donc un petit moment avant qu'elle finisse & dit
    - Dis moi .. Est-ce-que Miss Stevens aurait un Rêve ?! Un leger sourire nacquit sur ses lévres .
    Elle attendit un instant, laissant sa phrase en suspence & reprit
    - Quand tu parlais de Test, tu m'as fais un peu .. Peur . Pause
    . Tu veux dire qu'ils font .. Un genre deelle chercha son mot Bizzutage ?! Son coeur se serra à ce mot tant redouté .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:56

" Est-ceque Miss Stevens aurait un Rêve ?! "



Hanna se mordit la lèvre. Elle avait donc remarqué qu'elle avait un rêve. Comme tous les Pretty. Quand on en a beaucoup en veut toujours plus !

- Oui, j'ai un rêve ... J'aimerais devenir une Spécial. Mon père était un grand Spécial. J'ai toujours eu de l'admiration pour lui. Je me souviens encore de son visage. Il était plutôt grand et costaud. J'avais toujours peur de l'enlacer de peur de me faire écraser ! Mais il était si beau ! Il avait des dents pointu, les yeux noirs charbon et il avait un tatouage sur son bras. Il me faisait peur. Mais je l'aimais ! Lorsque je suis devenue Pretty, il m'a fait la promesse que je deviendrais comme lui. J'espère de tout mon coeur que je serais comme ça. Au moins je ne m'ennuierais plus !

Elle parlait beaucoup avec Lily. Elle disait des choses que personne ne devait savoir et elle disait des choses que personne n'avait encore sû. Mais cette petite va bien grandir ! Elle est déjà mature. Et puis Hanna avait confiance en elle, même si elle était Ugly. Lorsque Lily parla de bizutage, la brunette éclat de rire. Elle dû se calmer qu'après avoir vu le visage de Lily, qui ne trouvait pas sa drôle. Alors elle arrêta net et lui dit :

-Bien sûr que non ! On ne fait pas ça quand même ! Moi, je leur demande s'ils ont déjà sauté d'un toit. S'il me dise non, et bien il saute de la plus haute tour de New Pretty Town. S'il me dise oui, je leur fais monter cette tour sans gilet ! Il n'y a jamais eu d'accident de toute façon. Mais d'autre font des choses, comme t'allonger sur une table, et ils te mettent de l'eau bouillant puis après de l'eau glacée. Enfin il y en a pour tous les goûts. Mais ont a jamais fait de "bizutage" ! D'ailleurs une lois va être voté je crois. Disant qu'il faut qu'on arrête ça. Moi je serais la première. Mais je sais pas si les autres suivront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:28



  • Lily écouta attentivement à nouveau ce que disait Hanna . Elle adorait savoir la vie des autres, comment ils pensaient, ce qu'ils voulaient devenir ou ce qu'ils deviendraient obligatoirement. Comme ils voyaient la vie, l'Opération ou encore plein s d'autre choses.. Lily aurait eu le choix d'avoir le Pouvoir de lire dans les Pensées qu'elle l'aurait accepté directement.. Mais hélàs elle n'avait pas ce don, donc elle questionnait en retour. 'Special' se mot raisonnait en boucle dans la petite tête de Lily, ils avaient bien choisi leurs Nom, ça c'etait sur.. Tout en l'écoutant, Lily se fesait l'image dans sa tête de Monsieur Stevens.. Il devait être étonnament beau, comme tout les special. Elle sourità la fin du recit & dit
    - J'espere de tout mon coeur que ton Rêve se réalisera, et entre nous .. Tu as tout à fais le Charisme qu'il faut ! & Tu as même la gentillesse & la compation en plus que certains autres Special ne sont pas dôté .. Elle fit une petite moue d'affirmation puis souria.. Elle en avait cotôyé des Specials elle.. & des revêches !
    Puis quand Hanna parla de ce qu'ils fesaient au Nouveau Pretty & qu'elle en rigola, Lily ne se sentit pas du tout trés à l'aise & la fusilla non vraiment méchament du regard & l'insita à s'expliquer . Elle se calma enfin & respira un bon cou . Elle avait eu peur punaise ! Elle se retint de le dire d'ailleurs. Puis la phrase résonna dans sa tête " Une loi " .. Punaise, c'était du serieux. Elle écouta & repondit tout simplement
    - Quand je serai Pretty & que je serai cachée pour pas qu'on me touche & qu'on me fasse sauté d'une tour sans gilet ça voulait tout dire
    Je voterai cette loi . finit-elle avec un Grand Sourire .
    -

Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:27

Hanna fut étonnée lorsque Lily lui dit qu'elle avait le charisme pour devenir Spécial. Elle ne savait donc pas que si elle devait l'une des leurs elle serait complètement - et encore - modifié ? Elle n'aurait plus des yeux bleu/turquoise. N'y un coeur qui aimait le monde. Qui aimait les Ugly. Elle serait encore une nouvelle personne ! Qui ne se souviendrait peu-être pas de la demoiselle blonde à qui elle parlait en ce moment. Elle avait hâte à être comme eux. Ne plus pouvoir s'ennuyer. Ressentir toujours le froid, être glacial !


- Tu dis ça, mais je suis sûr que quand on aura écarté tes côtes, qu'on t'aura changé tous les os, que tu n'auras plus aucune peau d'avant, que tu n'auras plus aucune cicatrice sur toi et que tu seras une Pretty sans tête. Tu auras oublié que tu devais voter une loi pour ne pas faire ce que nous faisons.


Oui c'était la triste réalitée. Les ados de 16 ans, qui partent au laboratoire, sont comme des animaux. Une vraie boucherie lorsqu'on y assiste. C'était si répugnant ! Pourtant, Hanna en était la preuve. Elle avait été modifiée, elle avait été l'animal que l'on découpe ... A cette pensée la jeune fille ne pu que faire une grimace. Malgré cette mimique elle restait toujours belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:31



  • Lily retracta ses jambes contre sa poitrine en visualisant l'image qu'Hanna lui décrivait. Elle en avait presque envie de vomir, elle se sentait salie .. COmment pouvait-on laisser les gens nous faire ça.. Elle mit sa main sur la bouche & respira profondément .. Décidement..C'était révélation& co se soir . Elle respira & regarda Hanna avec dans les yeux un 'serieux' & une envie forte à faire flancher n'importe qui ..

    - Je veux que tu me promettes, que quand je serai Pretty & écervellé.. Que tu viennes me voir, que tu me giffles si il le faut mais que tu me rappelles TOUT ce que j'étais .. Ce que j'aiamais, que je devais vôter cette loi & j'en passe .. Elle la regardait maintenant d'un air suppliant. Je t'en prie ..

    Elle avait presque envie d'en pleurer..

Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:17

( dsl de ne pas avoir répondu avant !)

    Maintenant qu'elle avait une plus grande mémoire Hanna se souviendrait mieux de se qu'étaits son amie en se moment. C'est à dire qu'elle a plus de facilitée à se souvenir aujourd'hui qu'avant, lorsqu'elle était moche. Lily avait la voix qui tremblait. Elle regarda l'a regarda elle aussi, et lui dit :

    - Je pense pouvoir te promettre ça. Je t'attendrais à ta sortie et je te ferai un lavage de cerveau ! Tu vas m'entendre pendant des heures, au point que tu en auras marre de moi ! Promis !

    Elle lui tendit sa main tiede en signe de promesse. Maintenant elle ésperait qu'elle ne soit pas Spécial avant qu'elle soit Pretty. Lily ne se souviendra peut être pas d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hanna and you ?
» Hanna Stevens.
» Hanna galerie__#
» Agenda d'Hanna.
» Let's go to the Shopping ! { Chanel ; Hanna }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » En dehors de tout. :: — Les Ruines Rouillées.-
Sauter vers: