HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hanna Stevens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Hanna Stevens. Empty
MessageSujet: Hanna Stevens.   Hanna Stevens. EmptySam 27 Déc - 16:41

} Fiche d'identité du Personnage.

Prénom : Hanna
NOM : Stevens.
Date de Naissance : 5 octobre
Type (Ugly/Pretty) : Pretty
Avatar : Hanna Beth

Histoire jusqu'à maintenant (5 Lignes Min. demandées) : Sa Mère était Docteur, et son père et un grand un froids Spécial. Il chérissait sa fille unique et déjà lui cédait tous ses caprice. Déjà jeune Uglies, elle se faisait remarquer par les surveillants et par tout le dortoir. Elle trompait avec facilité les personnes, pour ensuite s'échapper dans les ruines rouillés pour faire de la planche. Mais derrière tous sa elle attendait avec impatience le jour. Ce jour. A 16 ans on l'amena dans un aérocar pour qu'elle puisse enfin bénéficier de l'Opération. Lorsqu'elle se regarda pour la première fois dans un miroir, elle était une magnifique Pretties ! Elle avait des yeux bleu, pailleté d'or et a chaque coin d'oeil on pouvait voir un très jolie diamant bleu assortie a ses yeux. Elle avait les cheveux noir, épais, et souvent lisse. Un corps parfait, Elle était Pretties ! Aussi belle que sa mère ...


Caractère du personnage (5 Lignes Min. demandées) : Elle veut tout, tous de suite, et ne supporte pas qu'on la critique. Elle veut très souvent avoir le dernier mots, et avec sa bande fait de nombreux trucs intense. Elle se moque du règlement. Elle ne méprise pas vraiment les Ugly, car elle sait qu'elle est passée par là. Cependant on pouvait se confier a elle. Hanna peux être joyeuse, puis tous a coups s'arrêter de rire sans aucune raison. Elle fait sa tête de mule, et son coeur de pierre, mais qui dit qu'au fonds d'elle se n'est pas un jeux ? Quelque chose qui peux montrer qu'au fonds elle a un coeur en or ?

Relations avec d'autres membres (Facultatif) :

} IRL.

Prénom/Surnom : Ophélie, Shell =)
Âge : 14 ans
Connexion par semaine (/7) : pendant les vacances, 7/7. Sinon par semaine, au moins 4/7
Comment j'ai connu Hopeless : AH AH AH ! Alors que j'entammer mon 2éme tome de Pretties (j'ai d'abbord commencé par le II, puis après le I) et quand j'eu finit le 1 et le 2 je me mit a chercher sur forum actif si il y avait pas un forum sur la série Uglies. Et si ! Il n'y en avait qu'un ! Donc j'ai pas hésiter j'y suis allée ! Mais le supprimer pas, soyez actif, j'adore cette série =D


Dernière édition par Hanna Stevens le Mar 10 Fév - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

Hanna Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens.   Hanna Stevens. EmptyLun 29 Déc - 19:11

    Bonjour et Bienvenue sur le forum, Hanna! J'espère que tu t'y plairas & que tu resteras active même si pour l'instant il n'y a pas grand chose. Jolie présentation, ton personnage est accepté & ta fiche de présentation validée.
    Pour l'avatar, je viens juste de poster un sujet d'aide pour qu'il soit à la bonne taille, juste ici. =)

    & pour les forums concernant la série de livres, je suis contente d'avoir le seul rpg qui leur est consacré dans toute la France. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Stevens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna and you ?
» Agenda d'Hanna.
» Hanna galerie__#
» Let's go to the Shopping ! { Chanel ; Hanna }
» Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Accueil du forum. :: — Présentation & espace des membres. :: Archives des Fiches acceptées.-
Sauter vers: