HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyDim 11 Jan - 19:35

Le ciel était noir et couvert de nuage, il faisait très froids. Il avait arrêté de neiger. On pouvait voir que Uglyville ainsi que New Pretty Town était blanc. Cette année, l'hiver était rude. Hanna, laissa échapper un soupir, puis fut pris du quinte de toux. L'autre fois elle était sortie en leggings ; robe. Mais cette fois si, Hanna c'était habillée chaudement et avait mis même un bonnet ! Mais de toute façon ça ne pouvait pas être ça. Comme les Pretties de tombent jamais malade !

Continuant sa marche, les mains dans les poches de son manteau, Hanna montait en silence la côte qui allait bientôt l'emmener au Ruines Rouillées. ça faisait environ une semaine qu'elle n'y était pas allée ! Elle avait tellement hâte. C'est drôle de ressentir une telle envie d'aller quelque part à un endroit d'Ugly, lorsqu'on est Pretty. Il se fut un moment où elle y allait tous les jours. Avant ... Avec sa meilleure amie. Mais de toute façon, elle ne se reverront jamais. Donc pourquoi espérer.

Trébuchant sur aucune pierre, malgré le noir, elle arriva avec facilité au Ruine Rouillées. Lorsqu'elle arriva au point où elle voulait être, un vent glacial l'a fit frissonner. Elle ne s'était peut-être pas assez couverte ! Si voyons, elle avait trois épaisseurs. Et puis, ce qu'elle avait fait, c'était intense ! En tenue d'été alors, qu'on était en hiver !

Les Ruines pointèrent leur nez. En quelques pas, elle put toucher la paroi en métal des comme son nom l'indique, d'ancienne Ruines des Fumants. Elle s'adossa contre un des murs et admira sa ville. New Pretty Town ... Les lumières s'allumaient une par une. Puis d'un coup les feux d'artifice explosèrent dans le ciel. La fête commencée. Elle tourna son regarda vers les dortoirs. Les lumières s'éteignaient une par une. Un soupire lui échappa. Elle était là-bas. Avant. Depuis quelque temps Hanna était nostalgique et repensée sans cesse au passé.

C'était calme. On entendait que les bruits des feux artifices. Mais, un bruit ne provenait pas de ça. Un bruit de pas, lourd. C'était un Ugly, elle en était sûre. Les pretty ne font pas tant de bruit. Ne bougeant pas, Hanna attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyVen 23 Jan - 21:50


  • Le ciel était noir & aucun lampadaires n'étaient allumés dans Uglyville . Elle soupira devant le manque de vitalité de cette pauvre ville deserté de vie & de joie alors que pourtant, il y avait tant de gens .. Tant de gens qui guéttaient qu'une seule chose, devenir Pretties . Ce mot fesait rêver certains, pleurer d'autre, soupirer ou encore rire .. Elle aimait se foutre de la tete des Pretties mais avec une légére retenue, se rappellant à elle même que plus tard, ce serait elle de l'azutre côté . Elle soupira à cette idée, elle aimait sa vie comme ça . Malgrés son physique qui n'était plutôt pas moche pour une Ugly, elle avait peur de perdre sa personnalité tout entiére en passant dans les mains de ces gens & de devenir une de ces filles qui se ressemblent tant & pourtant, qui se distinguent les unes des autres . Lily était accoudé sur le bord de sa fenêtre, les yeux regardant le ciel d'une beauté explendissante . Elle aimerait que si, plus tard, quand elle serait Prettie, que sa beauté face concurence au Ciel . Idée bizarre certe, mais idée quand même . Elle était démoralisée par le non vivant de ses coloc' de chambre .. Rah, & puis zut ! Elle se leva, enfila un bonnet rouge avec unepetite boule dessus, son manteau noir, ses chaussures Blanches & son echarpe noir & blanche, prit sa planche & sauta par la fenêtre .
    Elle avança sans trop savoir où aller au départ puis en voyant les panneaux, se dirigea vers les Ruines .. Elle n'y allait pas souvent, preferant le parc mais elle aimait tout de même s'y rendre, on pouvait y voir un magnifique paysage . Elle y alla donc tout en chantonnant & en se tenant le manteau, le vent lui fesait une enveloppe glacial . Elle arriva enfin en haut du monument .
    Au départ, elle n'avait pas vu qu'elle n'était pas seule & puis, avec la lumiére d'une des mini lampes accroché au contour des Ruines elle perçut une silhouette, feminine, c'était sure .Elle descendit de sa planche & alla à sa rencontre . Elle arriva tout en marchant la tête sur le côté pour essayer de mieux distinguer la personne puis , vit que c'(était une prettie . Elle porta sa main à la bouche mais se retint de toute reponse, elle continua d'avancer & ne sachant quoi dire, la seule chose qui sortit fut
    - .. 'Lut !
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyVen 23 Jan - 22:07

Une invitée surprise ! Oui, elle avait remarqué que c'était une fille. Elle voulait admirer avec elle les feux ? Et bien avec grand plaisir ! Hanna souria, dévoilant toute ses dents parfaitement alignées. Elle savait que l'Ugly n'allait pas lui parler tout de suite. Il sont bien trop timide ! Alors qu'elle ... Puis tout d'un coup elle se dit, pourquoi elle pensait des idées aussi torduent ? Car elle avait aussi était comme ça ! Mais elle aimait embeter les jeunes Ugly. Puis elle entendit un - .. 'Lut ! . Qui était très hésitant. Hanna tourna sa tête vers l'Ugly. Elle avait commencé la conversation, il fallait maintenant la finir. Alors, la jeune fille chercha dans sa tête une bonne conversation pour durer. Elle ne serait jamais amies c'étaient sur, mais au moins elle se serait connu ...[

- Ohhh ! Salut toi ! Je fais direct : Je suis Hanna. Hanna stevens. La demi soeur d'Enzo au dortoir. Je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré !

Elle avait parlé un peu vite, mais assurément. Comme à son habitude, elle finit sa phrase avec un très jolie sourire avec de belle dent bien blanche ...


Dernière édition par Hanna Stevens le Sam 24 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptySam 24 Jan - 14:16


  • Lily n'avait pas l'habitude de rencontrer vachement de personne la nuit vu que tout le monde était toujours au dortoir à cet heure-ci .. Tout le monde écoutait & ne depassait jamais les limites .. Que c'etait .. PLAT ! Elle soupira rien qu'a cette idée nulle qui avait inventé le << Couvre-Feu >> . Elle leva les yeux au ciel & regarda la jeune fille qui était, vu sa beauté rien qu'a la petite lumiére une Prettie qui, etrangement lui adressa la parole sans se moquer ou je ne sais quoi . Lily parut suspicieuse mais haussa les épaules, aprés tout, au fond, qu'est-ce-qu'elle pourrait bien lui faire ? C'est pas cannibale les Pretties, a part si on lui a mal enseigné le cours de la vie . Elle se rapprocha à nouveau &plus qu'1m les separé . Elle s'accouda contre le mur des Ruines & écouta la jeune fille nommée Hanna . Elle fit un petit sourire en forme de lune & lui répondit avec beaucoup plus de confiance en-elle cette fois
    - Je n'ai encore jamais rencontré Enzo mais je le chercherai, & puis, moi c'est Lily Jonhson . Elle sourit à nouveau, bizarrement, la Prettie n'avait pas l'air si méchante & pathétique que les préjugés font sur les Pretties . Elle regarda le ciel en le trouvant d'une beauté incomparable & dit
    - Comment ça se fait que t'es là, & pas avec les autres à faire la fête, rajouta-t-elle en designant PrettieTown & tous les feux d'Artifice qui s'y échappaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptySam 24 Jan - 14:33

L'Ugly c'était rapprochée. Alors, Hanna pouvait la détailler. Elle avait de long cheveux blond qui descendaient en cascade sur son manteau. Et possédait un petit sourire qui paraissait charmeur et chaleureux. Son visage donnait l'air d'une Ugly gentil qui ne cherche pas les ennuis. La Pretty, regarda alors son bonnet. Elle se retint de rire ! Le petit pompon blanc sur son bonnet rouge était très drôle ! Comment elle pouvait porter sa ?

La jeune fille s'appelait Lily. Drôle de nom ! Mais très sympa. Elle savait qu'elle n'avait pas encore vut Enzo. Il était tellement timide et réserver. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! La deuxième phrase de l'Ugly la fit envie de lui sauter dessus et de lui dire " ça ne te regarde pas ". S'abstenant, elle n'allait pas se faire une ennemie quand même ! Elle lui répondit, pesant chaque mot :

- Tu es donc bien curieuse toi ! Je suis ici pour la bonne raison que je n'avais pas envie de me défoncer. Enfin pas pour aujourd'hui. Et je voulais faire le point sur certaine chose. Et puis je suis une Pretty ! Je fais ce que je veux, alors que toi tu ne devrais pas être en train de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyDim 25 Jan - 20:40


  • Malgrés tout ce que pouvait penser les gens, Lily adorait ce petit bonnet, c'était un cadeau sentimentale d'un de ces premiers petit-amis .. & oui, c'était possible d'avoir des copains même etant Ugly .. Les gens n'arrivaient pas à ce mettre ça dans le crane .. M'enfin . Lily eut un petit frisson & revissa un peu mieux son bonnet qui fut suivit d'un petit rire de la Prettie, Lily la regarda & sourit .. Chacun ses gouts nan ?! Si on devait parler de comment était habillé les Pretties certain soir, on aurait fais débat . Elle regarda la Prettie qui se prenomait donc Hanna . C'était plutôt .. Banale comme prenom, elle en connaissait tellement, elle eut à nouveau un petit sourire moqueur mais il ne se vit pas trop . Elle soupira & ecouta Hanna, donc, qui lui repondit . Lily fit un grand Ahhhh, de la tête en écoutant la réponse . << Pas envie de me défoncer >> . Cette phrase procura à l'Ugly un leger rire trés léger puis elle se calma & repondit
    - Dormir ?! La Blague .. A quoi bon dormir pour ne faire que des Cauchemars . On perd notre temps à dormir, à rêver, à ce faire plaisir tout seul alors qu'on sait que rien de tout cela n'arrivera . Elle soupira & dit . J'avais pas envie de rester dnas mon lit, & puis .. Ce soir, le ciel est magnifique dit-elle en portant ses yeux sur le ciel . Les feux d'artifices qui passaient des fois par là fesait transformer ça un peu en superficialité mais Lily y fesait abstraction .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyLun 26 Jan - 21:06

Hanna écoutait distraitement. Elle était préoccupée par le bonnet et son pompon. Elle voulait le toucher et jouer avec. C'était dans sa nature de devoir toujours avoir un truc dans ses mains. Quand ce n'était pas une canette de bière c'était autre chose. Regardant Lily remettre en place son bonnet elle comprit quelque chose. L'ugly ne l'avait pas achetée elle-même. C'était un cadeau sentimental. Elle se ravisa et regarda de nouveau le ciel, essayant d'être attentif à la dernière parole de celle-ci.

Dormir ... C'était comme si ont était emprisonnée dans une boite et qu'on était obligé d'y rester pour faire des rêves, ou des cauchemars. Hanna était comme Lily. Le grand airs frais ! Pouvoir s'amuser au lieu de devoirs combattre des cauchemars. " Ce soir, le ciel est magnifique ". La jeune Pretty regarda le ciel. Elle avait raison. Il n'y avait aucun nuage. Et de couleur magique. Les étoiles brillaient de mille feux.

La brune regarda de nouveau Lily. Avec toujours le bonnet. Elle pensa d'un coup, qu'il ferait surement l'objet de la conversation. Alors, elle lui demanda d'un ton calme pour une fois :

- Ton bonnet en le pointant du doigt, c'est quelqu'un qui te l'a acheté n'est-ce pas ? Car tu aurais dû voir ta tête lorsque j'ai ri ! J'ai une question, es-tu comme les autres ? Penses-tu as l'Opération ?

Pour une fois, Hanna n'était pas agressive avec les Ugly qu'elle méprisait d'habitude. Elle savait que Lily était différente. Qu'elle n'était pas comme les autres qui se ressemblent toutes. Alors, la brunette s'assit dans l'herbe mouillé. Allongea ses jambes et attendit la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyMar 27 Jan - 19:53


  • Lily regardait toujours le ciel, les yeux rivés sur ce paradis intouchable . Elle avait les écouteurs de son iPod dans sa main, s'amusant à faire des noeuds avec ceux-ci autour de ses doigts . Malgrés le froid qui régnait durant cette saison, Lily survivait plutôt pas mal & pour le moment, le froid ne lui fesait pas trop mal, son nez était juste congelé mais la nuit caché cette rougeur qu'elle ne supportait pas . Le froid & les joues rouges, voilà bien quelque chose que miss L. ne supportait pas, la rougeur, les gercures, les mains séches & tout le tsouintsouin .. Le tralala habituelle de la fraicheur, des degrés negatif & co . La jeune Prettie commença à la questionner, Lily détourna ses yeux pour regarder celle-ci . Elle sem ordit la lévre & regarda par terre, elle y avait une valeur exrtremement sentimental .. C'était vrai, elle hésita ne sachant pas trop comment aller réagir Hanna . Elle soupira & releva les yeux
    - C'est mon premier petit Copain, Dylan, qui me l'a offert. Je n'ai jamais eu le courage de le laisser de côté, je l'aime .. Beaucoup . Elle fit un petit sourire mélancolique et reprit, & Je suis plutôt sensible quand on y fait des reproches, elle designa elle aussi son bonnet Mais bon, j'ai l'habitude .. Puis elle repensa à l'autre question de la jeune fille qui venait de s'assoir . Lily hésita tout en reflechissant puis fis de même en croisant ses jambes. Elle reflechit tout en regardant une petite fleur blanche à côté d'elle. Puis elle commença, Non. Elle marqua une pause & reprit Non, je ne pense pas à l'Opération, je trouve que c'est une obsession inutile.. J'ai pas envie de me bouffer la vie & d'y penser durant toute ma vie "d'ulgy" comme tout le monde sait si bien le dire .. & Puis, qu'est-ce-que c'est vraiment l'Opération ? C'est perde sa vie, son originalité, son caractére.. On perd qui l'on est je trouve .. Mais je n'ai pas peur non plus .. Mais je n'attends pas ça comme Noël ou autre chose ajouta-t-elle e'n souriant . J'attends mon tour, patiemment sans y penser .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyMer 28 Jan - 18:36

Hanna replia ses jambes contre sa poitrine. Bizarrement, elle aimait bien la compagnie de Lily. Pas comme toutes les autres filles ... Elle cessait de se le dire. C'était une fille vraiment gentil.

Le pompon l'intriguait toujours. Lorsqu'elle lui dit qu'il venait de son petit copain, la brune la dévisagea ! Elle n'avait pas encore entendu ça depuis ... environ ... Très longtemps ! Une Ugly, qui sort avec un garçon ! Elle souriait, c'était drôle. Au moins le garçon lui avait montré qu'elle l'aimait. Et il était heureux. C'était l'essentiel ! Se rappelant " d'avant " Hanna était tombée elle aussi amoureuse d'un garçon qui 2 semaines plus tard devait aller subir l'Opération. Elle lui adressa un sourire et se détourna d'elle, pour regarder devant-elle.

Puis d'un ton neutre et calme elle lui dit, tout en regardant les feux pétiller :

- Tu as eu bien de la chance ! Moi je ne pensais qu'à ça ! Je m'en torturais quasiment. Il y a des rumeurs, comme quoi nous autres Pretty, perdons tout nos sens. Enfin, nous devenons des têtes vides ! C'est ce qui m'a le plus affecter lorsqu'ont m'a dit que j'était comme ça ! Et certaine personne ont lancé des rumeurs comme quoi il y avait deux pillules qui pouraient nous remettre les idées en place pour que notre vrai caractère redevienne comme avant ... faisant une pause, juste pour s'assurer qu'elle suivait, elle reprit, je pense t'en avoir dit un peu trop ... Mais je voulais te le dire, pour que tu sois au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptySam 31 Jan - 21:36


  • Lily s'attendait à ce que la Pretty lui rie au nez & qu'elle la montre du doigts en lui disant << Aha, la blague >> , enfin, ce stéréotype était nul . Okay, mais avec tout ce que tout le monde disait sur leurs sujets on pouvait pas trop savoir . Mais Hanna n'en fit rien, elle sourit & parut même mélancolique . Lily se mordit la lévre, peut-être qu'elle n'avait pas eu de petit copain ? La blonde aurait aimé connaitre la Pretty avant son opération, peut-^tre qu'elles auraient fais les 400 coups ensemble . Qui sait ? La jeune fille prit alors la parole, Lily écouta & s rendit compte que toute cet histoire . Elle la connaissait . C'était certaine personne qui la racontait en rigolant des Pretty, sauf qu Lily, elle, ne trouvait pas ça drôle . Elle se demandait plutôt si c'etait vrai . Elle écouta tout & se rappella de chaque mot & pris une grande inspiration, la jeune fille li avait dis quelque chose tel un secret & Lily en eut chaud au coeur . Elle fit un petit sourire & dit
    - Merci .. C'est .. Gentil . Elle hésita & dit Cet histoire, je la connais . Beaucoup de gens en parle en rigolant & vous montrant du doigts . Certains invente ça ou la refont à leurs sauces mais moi .. J'en ai plutôt peur . Certes j'veux être Pretty, mais cet histoire de perdre notre caractére & .. Notre personne quoi . ça me fait .. Bizarre. Elle se mordit la lévre en regardant l'herbe .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyDim 1 Fév - 16:16

[bonne chance pour tout lire ^^]


Hanna essaya de se souvenir t'en bien que mal, lorsqu'elle était une jeune fille moche. Pourtant, elle se hertait toujours au même endroit. Et ne pouvait plus remonter le passé. Surement un des défauts d'être Pretty. Vous êtes beau et fort, certes, mais vous n'avez plus de tête, plus votre vrai caractère, vous êtes ... une autre personne. Un être humain complètement diffèrent de ce qu'il était à sa naissance. La brune frissonna. Elle était donc comme ça. Totalement différente. Elle avait une envie de pleurer et pouvoir remonter le temps pour que Lily ne soit pas arrivée et lui fasse comprendre qu'elle était qu'une simple fille, sans tête et au caractère totalement inventé grâce à une Opération.

Hanna, était tendu, elle se moquait que Lily le remarque ou non. Mais pour elle c'était la première fois qu'elle se comportait ainsi. Pourquoi avoir autant changé en un rien de temps ? C'était peux être les mauvais effets de l'Opération. Ou tous simplement ... Oui, elle se souvint qu'elle avait avalé deux pilules avec une de ses amies, qui lui avaient dit que grâce à sa elle serait totalement intense à vie. La brunette commença alors à douter ...

C'est alors que la blonde, lui répondit. Bien sûr c'était normal. " Tout le monde se moque de nous. Tout le monde nous déteste pour notre irréprochable beauté. Mais aux fonds eux aussi ont qu'une envie. C'est d'être comme nous ! Alors, pourquoi tant de méchanceté envers nous autres Pretty ? Oui, nous on leur faisait aussi de sacré coups de méchanceté, mais ce n'était pas pareil. Nous, nous sommes beaux, forts et ténébreux (non sa colle pas sa xD). Alors que les pauvres jeunes gens ayant moins de 16 ans, ne sont que des abrutis, moches, faibles ... À quoi bon chercher la petite bête ... C'étaient eux qui étaient stupides pas nous. " pensa Hanna. Même si aux fonds elle s'avait que sa ne collait pas. Elle en avait oublié Lily. Alors, elle fit une chose, qui autrefois l'aurait dégouté. Elle plongea son regard dans celui de Lily et lui répondit :

-Crois, moi, nous ne sommes pas des têtes vides ... J'en t'en supplie. Nous ne sommes pas stupides, nous ... nous ... sommes humains !

Sa voix se brisa dans les 3 derniers mots. Qui sonnait pour elle, faux. Contemplant toujours Lily, elle eut alors l'impression qu'elle allait s'évanouir. Et pris conscience alors, que la blondinette était la plus forte et que elle était sans force, après avoir touché son unique faiblesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyLun 2 Fév - 19:57

Ton encouragement me va droit au coeur =p
{ Idem pour toi je crois xD }



  • Lily était plongée en pleine reflexion, elle ne savait vraiment plus quoi faire surtout, quoi penser . Depuis toujours on lui disait que les Pretty étaient bête, sans cervelle, ne faisaient que la fête & buvaient & se shoutaient à tout vaS .. Mais voilà à quoi ressemblait leurs avenirs, & pourquoi on voudrait que les jeunes fassent ça ?! Si c'est dans notre destinée, ou serait la logique de nous faire devenir des déchets ?! Les Pretty n'était surement pas tout ce qu'on disait, il devaient surement reflechir & avoir une vie .. Certes une nouvelle, une nouvelle vie, un nouveau caractére, il devenait un nouvel acteur, tous leurs repéres disparraissaient exceptés leurs familles .La seule chose fixe d'ailleurs . Car, les amis, n'etaient eux aussi plus les mêmes devenu Pretty, & si on avait le malheur de se faire des amis étant Ugly & qu'on soit plus agés qu'eux, on pouvait être sur de les perdre pendant le temps qu'ils seraient différent . Voilà à quoi rimer tout celà .. Construire du béton, le détruire en une opération & le re-construire en mousse .. Tout cela ne rimait ànouveau à rien .. Elle soupira n'y comprenant tout simplement plus rien . Elle desesperait pour comprendre tout ça . Seule chose irévocablement juste & certifiée >> Elle deviendrait Pretty .. Belle, toute autre, déglinguée & .. Nouveau personnage . La Pretty la sortit de ses pensées & à ses paroles, Lily eut un frisson qui lui parcouru le dos entier . Elle se mordit la lévre, tenant qu'à elle, elle l'aurait presque prit dans ses bras mais elle ne connaissait pas bien les "réactions" des Pretty . Elle se retient & se tint elle même les mains en entrelaçant ses doigts . Elle reflechit à comment poser sa question & malgrés tout ses efforts, elle ne trouvait pas la phrase Parfaite . Elle soupira & dit
    - .. Es-tu .. Es-tu la même qu'avant ? Ton caractére est-il le même qu'avant ton opération ? Tu aimais les Choux vert & maintenant plus que les Rouges ?! Je n'en sais rien ! Prouve moi que tu es toujours la même, la même 'Humaine' depuis l'opération .. Elle se sentit mal & dit . Malgrés l'opération .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyLun 2 Fév - 21:19

[ J'ai jamais écrit des trucs aussi long xD ]
Hanna voyait bien que Lily était comme elle. Mal à l'aise. Ne trouvant pas leur place. Depuis longtemps. Non, pour la première fois, elle voulait nouer des liens avec une Ugly. Même si elle s'aurait qu'elle ne le regarderait jamais dans les yeux. Depuis peu sa vie avait changé. Son caractère aussi. Il y avait bien quelque chose qui l'avait changé ! Mais quoi ... Là était le problème. Elle se releva avec élégance et plongea son regard dans le ciel. Alors, Lily parla, le "prouve moi que tu es toujours la même" ne lui plut guère. Soudain, pour la première fois elle eu, ce qu'on appelait un Flash Back ...

{ FLASH BACK }

Des rires ... Puis un feu de camp. Des jeunes autour. Puis une voix. Hanna la reconnaitrait parmi 10 mille voix qu'on lui ferait entendre. Sa douce voix, qui tournant vers les aiguë lorsqu'elle riait hystérique. SA voix. Ma meilleure amie ... Celle que je n'avais plus revu depuis que j'étais Pretty. Celle qui, autrefois me donnait une raison de vivre. Nous étions tous là. Moi, elle, Enzo et d'autre de la bande.
___- Tu te rappelles quand tu as vomi à la cantine parce qu'on mangeait des Choux ? Oh et aussi, lorsque tu as trébuché devant tout le monde en sport ! Et puis quand tu te moquais de notre prof' d'Histoire, "Mademoiselle Stevens, soyez plus correcte en classe" imita-elle. Tu te souviens hein ? Disait-elle.
___- Comment veux-tu que j'oublie ? Et encore, tu n'as pas tout énuméré. Je pense qu'il aurait fallu un livre pour dire toutes les hontes que je me suis prise ! Dit-je en pouffant.
___- Promets moi de ne pas changer lors de ton Opération. Car je t'aime comme tu es ; maladroite, douce envers les autres, gentil, drôle !
___- C'est OK, Promis !

{ FIN DU FLASH BACK }

- C'était le bon vieux temps ... murmurais-je, espérant que Lily n'eu pas entendu.
Soudain je fus prise d'un vertige. Les arbres bougeaient violemment. Les immeubles devenaient de plus en plus immense. Il y eu tout à coup de la brume blanche. Je posa ma main sur ma tête. J'étais froide. Je n'étais pas malade, impossible, les Pretty ne tombent jamais malade. Je me laissa tomber par terre, lourde. Ma tête me sembla qu'elle pesait 3 tonnes. Je luttais pour ne pas m'évanouir. Puis au fur et à mesure, la brume partie. Et tout reprit sa place habituel. Je souffla ... Il fallait que je me reprenne ! C'était surement dû à ce que j'ai vu ... Je répondrais à ses questions plus târds, il fallait que je reflechisse et me repose quelque temps. On va dire, entre 5 et 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptySam 7 Fév - 21:19

Ouh Punaise, c'est vilain ça ><'



  • Lily attendait que Hanna réponde à sa question, sachant trés bien que celle-ci était d'une difficulté hors-norme . Une personne normal aurait rigolé & y aurait répondu aussi vite, sauf que là on parlait Pretty . Non pas Anormal mais Changé . Là etait toute la différence, & toutes deux le savaient trés bien . Lily se tordait les mains en se demandant si sa question n'avait pas été trop bizarre ou autre, enfin non, pas bizarre .. Mais blessante pour la Pretty ou .. Tel un couteau mis à chaud nous transperçant la peau . Lily ferma les yeux & se laissa plongé dans ses pensées comme la jeune brunette à côté d'elle, & commença à fredonner 'After Tonight - Justin Nozuka ' . Cet chansons était .. Magnifique à ses yeux, elle la fesait voyager dans le temps, dans l'espace & dans la vie .. C chanteur avait une voix magnifique & ses textes nous prenaient les tripes comme jamais . Elle ne remarqua même pas qu'Hanna avait eut un "Flash Back", enfin, elle ne remarqua pas qu'elle était parti dans ses souvenirs quoi . Mais quand elle ouvrit les yeux, elle vit la jeune fille se sentir mal & tournait de l'oeil, elle eut une peur incroyabnle mais vit que Hanna se remit vite, elle se mordit la lévre attendant que la jeune fille se calme & reprenne à respirer normalement . Elle attendit patiemment, en murmurant des paroles de chansons & au bout de quelques minutes, elle prit la parole
    - ça va mieux ? .. Elle marqua une pause, Tu m'as fais peur dit-elle à mi-voix .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptySam 7 Fév - 22:05

Les formes à présents stable, hanna sauta sur ses pieds, tourna rapidement sur elle-même, et s'immobilisa. Rien, elle n'avait plus rien, plus de mal de tête, plus la tête lourde ! Elle n'avait même pas le tournis après avoir fait 4 tours sur elle-même.

Soudain, elle se senti heureuse. Elle regarda Lily, puis enchaîna quelque seconde après elle,

- Je suis au top du top ! Je ne me suis jamais sentie aussi mieux ! elle marqua une pause, de quoi parlait-on déjà ? Ah oui, prouver que je suis toujours la même. C'est très simple, je n'ai jamais aimé les choux, j'ai toujours adorée être ce coin et je me souviens de chaque arbre, de chaque sentier de cette partie des Ruines. J'ai toujours eu les yeux bleus, sauf que là ils sont turquoise beaux hein ? Cependant, je crois qu'avant j'étais plus timide et maladroite. Alors que maintenant, j'ose et je ne suis plus du tout maladroite ! N'empêche, l'Opération fait des miracle. Tu verras plus tard. AH !!! Mais je sais, tu devrais marquer tout ce que tu aimes et aimes pas et puis quand tu auras 16 et tu seras enfin ... elle dévisagea Lily ... belle, tu pourras voir s'il y a eu des changements !

Soudainement, Hanna fut prise d'une très grande supériorité face à sa beauté par rapport à celle de Lily. Comme si elle avait oublié toute la conversation d'avant et le petit incident qui venait de se passer ! Fallait pas chercher, c'était Hanna, un moment c'est blanc (elle vous sera agréable), un moment c'est noir (et elle vous sera méchante) encore quelque chose dans son comportement qui n'avait pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyDim 8 Fév - 16:04


  • Lily venait d'écouter Hanna & elle se sentait de plus en plus mal à l'aise malgrés qu'elle soit toujurs sur d'elle, la Pretty venait de lui foutre un coup de poing plutôt bizarre . Personne Lunatique, elle en connaissait vachement mais là, c'était choquant . Elle resta un peu bête pendant un petit moment en fixant l'horizon, des question tourbillonant dans sa tête . Elle connaissait trés bien tout cez qui touchait aux Pretty & elle n'avait jamais vu une Pretty malade ou tomber dans les pommes & elle se demandait comment c'étit bien possible .. Elle se retourna vers la pretty & ses mots résonnérent dans sa tête << & tu seras enfin .. Belle >> , elle n'avait surtout passupporter comment elle l'avait devisagé . Elle se mordit la lévre & se leva à l'aide des ruines . Sans trop savoir comment, la fille venait de la blesser, encore plus fort que d'habitude . Peut-être qu'en faites, elle était comme toute les autres Prettys, se croyant supérieur juste grace à leur Physique & c'etait tout simplement pitoyable . Le physique n'était qu'un premier niveau, si l'interieur était mauvais, plus rien ne valait . Comme les fruits, ils ont beau être beau de l'exterieur, si ils sont mauvais on les jete quand même . Elle soupira & dit
    - Bon bah j'pense que c'est l'heure de se dire au revoir ! Elle la regarda a nouveau & leva les yeux au ciel . Ciao !
    & Elle partit sur sa planche, descendant la vallée & s'arreta au bout d'un moment pour s'assoir sur une grande pierre, se demandant ce qu'il valait mieux faire .. Pleurer ou taper n'importe où ?! Elle se sentait tellement bête d'être tombée dans le panneau .. Comme si une Pretty pouvait ne pas s'arreter qu'au Physique & ne pas se sentir supérieur .Elle serait ses mains tellements fort que ses jointures explosérent et le sang commença à couler tranquillement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyDim 8 Fév - 20:59

Hanna savait bien qu'elle avait blessé Lily. Mais elle ne voulait pas l'admettre. Comme toujours. Mais elle ne pensait à un tel point. Lorsqu'elle partit, la laissant seul hanna ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. La brune regarda dans la direction où elle allait. Hanna, ne remarqua pas qu'elle commençait a courir. Elle courrait assez vite, en direction de la planche. Grâce à l'Opération, elle pouvait courir plus vite, et sans s'épuiser. La vent lui fouettait le visage. Elle ne comprennait pas elle même se qu'elle faisait et se qu'elle venait d'infligeais. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait que le dise. Maintenant elle avait surement une ennemie. Mais tant pis, elle se laissa guider par ses jambes, qui l'ammenèrent devant le rocher où était assise Lily. De dos, ses cheveux était assez long. Et son bonnet toujours aussi intriguant. Elle ne l'avait pas remarquer, pas encore. Hanna prit une profonde inspiration sans bruit, et lui dit doucement :
- Lily ... je suis désolée pour ceux que j'ai dit ... Je voulais pas te blesser.


Dernière édition par Hanna Stevens le Lun 9 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyDim 8 Fév - 21:13


  • Lily se sentait bête de ce mettre dans un état pareil pour "si peu" mais elle se sentait nulle & .. Naive ou je ne sais . Elle se mordit la lévre & rapprocha ses pieds en laissant tomber sa planche pour les ramener prés d'elle, elle les encercla par ses mains & c'est là qu'elle vit que ses mains étaient pleine de sang . Elle soupira & leva les yeux au ciel en se trouvant .. Desesperante . Elle n'entendit la présence d'Hanna dans son dos quand elle ne fut plus qu'a quelques métres qu'elle & qu'elle .. s'escusa . Lily en resta bouche bée & ne put se retournait directement . Elle laissa un long moment s'etendre & elle arriva enfin à se tourner vers Hanna, ne sachant pas trop quoi dire, scrutant son regard pour decelé une pointe d'humour ou de méchanceté .. Mais rien n'y regnait de tel . Elle secoua la tête en se la prenant dans les mains . Ne sachant vraiment pas quoi dire, elle degagea ses jambes & se mit debout en haussant les épaules & en regardant par terre tout en prenant une grande inspiration ..
    - C'est .. Enfin .. Bref .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyLun 9 Fév - 1:35

Hanna n'osait pas approcher de Lily. Elle avait été injuste. D'habitude, ils ne réagissaient pas ainsi. Elle avait testé Lily une seule fraction de seconde, mais sa avait été de trop. La brunette ne pouvait pas comprendre. Elle avait elle était aussi comme cela et apparemment ne comprenait pas qu'il y avait deux phases ; moche > beau. Et que forcément elle avait été moche.

Lily, était mal à l'aise et Hanna aussi d'ailleurs. Aujourd'hui elle avait décidé de briser tout ce qu'elle n'avait jamais encore fait. Alors, d"un pas élégant elle se mit devant la blonde et l'a pris dans ses bras. Elle ferma les yeux, une fraction de seconde et lui murmura à l'oreille,

- Nous sommes tous passé par là, je suis profondément désolé pour mes paroles.

Elle se dégagea de son étreinte, et sortit un porte feuille de sa veste de manteau et l'ouvrit, en fouillant un peu, elle sortit une sorte de carte. La tendant à Lily, pour qu'elle puisse voir. Il y avait deux jeunes filles. La première avait des cheveux bruns, gras, avec des boucles grossières. Sont visages était trop fin. Ses yeux trop rapprochés. La couleur des yeux bleus. Son nez un peu trop gros. Sa bouche trop fine. Des boutons sur son front. Et des tâches de rousseurs. La deuxième avait des cheveux bruns foncés, avec de magnifiques boucles. Un visage fin. Des yeux symétriques. De couleur bleue turquoise, avec quelque touche de violet. Son nez se fondant dans son visage. Une bouche pulpeuse. Et n'avait aucun bouton et tâche de rousseurs. En dessous été marqué ; AVANT , APRES.

- Alors ? Convaincu ? dit-elle en rigolant. Tu peux t'estimer heureuse, tu es bien plus belle que moi avant que je passe à l'Opération ! Tu sais, tu es la deuxième à voir ses deux photos ! J'ai longtemps gardé le secret. T'as pas vu m'a tête ? Je suis affreuse ! Toi à côté ont à l'impression que tu as déjà eu l'Opération ! Donc, j'estime encore une fois, a m'escuser. Ça faisait depuis longtemps que je n'avais pas vu mes anciens portraits ! Tu viens de m'y faire penser, tiens ! Avant de vous mépriser, je devrais peu-être me regarder !

Lily devait ne pas comprendre. Mais au moins et pour une fois, Hanna était fier d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyLun 9 Fév - 22:27


  • Lily n'osa pas regarder bien longtemps Hanna & son regard Bleu océan qui était d'ailleurs, comme elle l'avait déjà dis, trés beau . Elle se mordit un de ses doigts de sa main ensanglantée et regarda ses chaussures qui étaient bizarrement trés interressante.
    Lorsqu'elle sentit l'etreinte d'Hanna, elle en fut décontenancé & ne savait plus quoi penser de la Pretty en face d'elle. Cet étreinte était bizarre mais réel & le fait que la Jeune Pretty s'était escusé & qu'elle lui fesait maintenant un calin, voulait bien dire ce que ça voulais dire .. Elle s'escusait réellement, ce qui était . Remarquable . La phrase qu'elle prononça eut pour résultat sur Lily un pincement sur le coeur & elle se jura d'enregistrer cette phrase, même si elle lui fesait du bien & du mal à la fois . Du bien parce que comme quoi, on se rendait compte de ses actes & qu'on pouvait s'escuser & se rendre compte du mal qu'on fesait mais du mal parce qu'on était obligé de faire du Mal plus d'une fois pour aprés s'en rendre compte .
    Quand Hanna se degagea de Lily, la petite blondinette avait des petites perle sur les côtés des yeux qu'elle essuya d'un rever de main . C'est alors que la Brune lui montra une photo, même n'ayant pas vu la photo aprés, elle aurait tout de même parier que c'était Hanna avant son opération, ses yeux ne trahissaient toujours rien malgrés qu'ils aient changés . Elle eut un sourire, chaleureux & 'puissant' . Lily ne savait pas trop quoi dire aprés cet 'aveux' pas trés douleureux mais Aveux tout de même de la Pretty, elle prit les photos dans sa main & son sourire fit de plus en plus un croissant de Lune .
    - Je suis persuadée de t'avoir déjà croisé une ou deux fois dit-elle avec la voix encore un peu tremblante en regardant Hanna . Elle regarda attentivement Hanna av. & dit
    - Pourtant, tu étais quand même Jolie .
    Elle ne se rendait peut-être pas entiérement compte de << l'effort >> de la jeune fille, mais ça lui rechauffait le coeur tellement que le réchauffement de la planéte n'était rien à côté { & ouai, tellement (: }
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyMar 10 Fév - 1:24

" - Pourtant, tu étais quand même Jolie . "


6 mots. Qu'elle retiendrait sûrement elle aussi. Non de non ! Lily lui était d'une agréable compagnies et aussi bizarre que ça puisse paraitre Hanna ne voulait plus partir. Ça pour être une soirée ! Encore mieux que les boissons ! Après tout, elle devrait peu-être faire plus confiance au Ugly ! Et après-tout, ils ne sont peu-être pas eux aussi tous méchants et moche envers nous autres Pretty ! La blonde lui dit alors qu'elle l'avait déjà vu. Bizarrement dès qu'Hanna l'a vu elle s'est dit la même chose. Peu-être une des filles de dortoirs. Après tout elle n'avait qu'un an d'écart, à peine !

____Hanna remarqua que très longtemps après que la main de Lily avait du sang. Elle ne s'inquiéta pas et s'avait la façon d'on c'était arrivé. Elle leva les yeux au ciel et dit en soupirant :

- Tu sais, si tu m'as croisé, c'est soit en heure de retenues, soit au self où je faisais la conne. À part ça, je ne vois pas du tout ! pause ... En même temps, je suis une tête vide finit-elle en rigolant.

Alors, une idée lui traversa l'esprit. Elle n'osait pas lui dire. Car de toute façon il fallait qu'elle demande aux autres filles. Tant pis, il fallait que le dise. C'était plus fort qu'elle. Elle ne peut pas garder en elle se que les gens doivent savoir. Comme l'incident ... Elle secoua la tête. Il fallait qu'elle oublie le visage de Lily lorsqu'elle lui avait dit ça. Elle avait été tous simplement jalouse d'elle et de sa "beauté" d'Ugly. Elle dit alors, d'une voix calme avec une pointe d'excitation;

- Hum ... J'avais en faites pensé que ... Enfin si tu veux bien sûr ! Après il faut que je demande à ma bande, mais enfin bref. Plus tard, quand tu auras eu l'Opération, voudras-tu te joindre à nous ?

______ Hanna commença à tourner en rond, faisant des allez et retour entre Lily et un rocher. Puis elle reprit, d'une voix un peu tendu cette fois, mais toujours aussi douce.

- Enfin, je comprendrais que tu ne veuilles pas, mais c'est que je t'apprécie énormément. Je ne peux pas te proposer de trainer avec moi à partir de maintenant, parce qu'on me prendrait pour une grosse folle ! Une Pretty amie avec une Ugly, voyez-vous sa ! Non, non c'est inutile ... La bande ne voudra pas de toute façon. Tous aussi borner ... Pfff j'vous jure, où va le monde !

Lily lui faisait penser à sa meilleure amie. Qui était partie. Ça ne pouvait être elle, car elle avait un an de moins qu'elle. Mais c'était presque pareil. Un peu comme avant, mais avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyMer 11 Fév - 16:01


  • Lily se triturait le cerveau pour se rappellr où elle avait déjà vu Hanna_Bis .. Voilà comment elle l'appellerai maintenant pour bien différencier les deux moments de la vie d'Hanna, & se dit qu'elle en ferait de même pour Elle . Lily_ Bis & Lily_ Now .. Bref, elle s'arreta de reflechir à cela car Hanna la sortit de ses pensées en la fesant rire, elle se calma enfin & dit
    - Surement en heure de Colle alors, je pense que j'y suis restée plus longtemps qu'en cours . Elle souria en se rappellant combien de fois elle y était allée, surtout avec un de ses meilleurs potes qui était parti depuis déjà quelques semaine car il avait eu 16ans . Elle se mordit la lévre & respira profondément .
    Hanna était, aprés bien bien avoir reflechis, une fille fort sympathique, belle {c'etait pas nouveau & vu son 'Rang'}, drôle & .. Gentille ! Lily la trouvait toujours un peu lunatique mais dans son petit coeur, Hanna avait fais preuve de grande gentillesse & Lily s'en rappellerait encore longtemps! Elle regarda Hanna & vit qu'elle se triturait le cerveau pour enfin sortir une 'information', Lily attendit, toujours sur sa pierre, se rapprochant à nouveau les genoux contre son corps, le froid devenait de plus en plus glacial . Elle s'amusait à faire de la fumée en attendant qu'Hanna reprenne la parole & quand elle la reprit, Lily faillit s'etouffer dans sa fumée . Elle se redressa un peu en fixant Hanna & dit
    - Ta bande ? C'est .. C'est symbolique ? Ou .. Enfin officiel ? Enfin .. Je veux dire .. Enfin . Elle se barbouillait dans ses mots & Hanna fesait les 100pas devant elle, elle s'arreta voyant bien qu'elle ne lui facilitait pas la tache & commença à se tordre les doigts dans tout les sens, comme quand elle était stréssée . Bizarrement, cette demande l'avait stréssée .
    Quand Hanna reprit la parole, malgrés le froid, le coeur de Lily lui rechauffa tout le torse & elle eut un sourire sincére & chaleureux à nouveau sur la bouche . Bien sur, elle comprenait que pour le Moment, Lily Jonhson_Bis ne pouvait être dans la Bande de Hanna_Now [{Jm'eclate solo XD}] mais elle ne se vexa pas & dit
    - Je .. ça me ferait vraiment trés plaisir d'être dans ta Bande quand je deviendrais B... Le mot se perdit dans sa bouche, elle reprit Pretty . & Moi aussi, je t'apprécie beaucoup & de me demander de venir dns ta 'bande', où je ne connais d'ailleurs personne, est vraiment trés gentil de ta part . LEs mots se perdaient dans les arbre, & Lily avait l'impression de patoger . Elle n'avait jamais su vraiment dire ce qu'elle éprouvait & là, elle essayait de le faire comprendre à Hanna avec beaucoup de difficulté . Elle se soulait toute seule, elle soupira & dit tout simplement Merci .
    Hanna était plus qu'une Pretty, c'était .. Une .. Amie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyMer 11 Fév - 21:18

Lily avait du mal ! Elle n'arrivait pas vraiment à sortir de phrase comportant : Sujet , Verbe , Complément ! Elle voulait rire, mais imita une personne dans une piscine en train de faire de la brasse coulée. Ils sont tous comme sa ! Enfin, tous les Ugly avec qui elle avait parlé faisait comme Lily, et se devenait un véritable charabia mais c'était drôle ! Exaspérer, elle leva les yeux au ciel. Et arrêta de tourner en rond pour venir s'asseoir auprès de Lily.

- Oui, la bande. Tu dois bien connaître Melrose, Chanel qui sont les plus connus non ? Elles sont très sympa tu verras ! Si tu veux on peux se retrouver de temps en temps ici. Où ailleurs. J'aime bien être avec toi, tu me fais rire.

Moqueuse, elle continua à faire son mouvement comme dans une piscine. Bien sûr ça n'avait rien de méchant ! Et pour lui montrer elle passa son bras par-dessus l'épaule de la blonde. Elle frôla son cou, qui était étrangement glacé.

- Oh mon dieu ! Tu as froid ? Tu veux mon pull ? Tu es toute glacé ! Tu es sûr que ça va ?

Hanna lui effleura la joue de son doigt qui était brulant quand à lui. La brunette avait l'impression qu'il faisait chaud, mais elle avait oublié que les Ulgy n'avait pas eu d'Opération, et donc était moins "résistant" qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptySam 14 Fév - 21:28



  • Lily foudroya non méchamment Hanna du regard en la voyant se foutre d'elle en fesait mine de nager, elle se prit au jeu & se boucha le nez en fesant genre qu'elle coulait . Elle explosa de rire & regarda Hanna s'assoir à côté d'elle & retint les prénoms .. *Melrose, Chanel* Ses prenoms disaient quelques chose à la jeune fille, oui, elle les avait déjà entendu.. Peut-être parce que c'est les plus Redoutable ou les plus Populaire, aucune idée, mais elle s'en rappellait . Ce que rajouta la jeune fille lui fit chaud au coeur & elle lui fit un immense sourire. Le contact du bras d'Hanna dans son dos la rechauffa juste un peu mais c'était déjà pas mal .
    - Moi aussi j'aime bien être avec Toi, t'es génial ! Elle dit ça en pesant ses mots, pour que la Pretty sache qu'elle nne mentait pas ou autre .
    Lily se retint d'exploser de rire en entendant Hanna avoir peur pour elle, qu'elle est froid & tout le tralala . Onaurait dis une petite Maman avec sa fille, ça fesait longtemps que personne ne s'etait préoccupé si Lily avait froid ou non . Elle lui sourit & dit
    - Mais oui mais oui, j'suis une Warrior moi, t'inquiéte pas . Elle vit la tête d'Hanna & enchaina . Tu vas avoir froid toi aussi aprés, alors garde tes affaires .. T'inquiéte dit-elle en fesant un sourire esperant être convaincant .

Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) EmptyDim 15 Fév - 21:59

Hanna éclata d'un rire doux, et harmonieux, lorsque Lily se boucha le nez. Contente qu'on suive son jeu. Elle ne voulait donc pas de ma veste bien chaude pourtant ! Elle ressentait le froid, mais bien moins que les Ugly. Et de toute façon pour qu'elle meure de froid il faudrait qu'il fasse des températures polaires. La brunette avait eu l'idée de mettre une autre veste. Chose qu'elle fait très rarement. S'habillant comme si s'était l'été tout le temps. D'un geste gracieux, elle enleva sa veste et l'a mit sur les épaules de son amie blonde. En dessous de sa veste, il y avait une sorte de polaire en laine. Sur certaine personne on aurait pu rire, mais sur Hanna ça faisait chic.

-Voilà, ça me convient mieux comme ça. Alors, tu aurais pensé parler à une Pretty ce soir ? Une Pretty qui est assez connu. Certes pas beaucoup. Mais bon.

Et elle plongea son regard dans les derniers feux d'artifices qui s'éclataient à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )   Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanna and you ?
» Hanna Stevens.
» Hanna galerie__#
» Agenda d'Hanna.
» Let's go to the Shopping ! { Chanel ; Hanna }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » En dehors de tout. :: — Les Ruines Rouillées.-
Sauter vers: