HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALYSSON STAYER
Ugly

ALYSSON STAYER


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
•• mood : :)
Date d'inscription : 01/04/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Si on me valide, OUI !
•• heureux?: Oui.

Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI Empty
MessageSujet: Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI   Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI EmptyMer 1 Avr - 18:48

    Fiche d'identité du Personnage.


    Prénom & Nom: Alysson Stayer
    Numéro de fiche (écrit à coté du nom du personnage) : N°4

    Histoire du personnage (tirée des quelques éléments de la fiche des prédéfinis - 10 lignes) :
    Je suis née le 19 juillet 1994 dans une famille assez modeste. Je suis fille unique, ce qui m'a toujours manqué. J'aurais aimé avoir un grand frère ou une grande sœur pour me confier, j'aurais aimé qu'on m'explique cette vie si compliqué. Malheureusement j'ai grandit seule avec mes parents. Malgré mon manque de frères et sœurs, j'admirais beaucoup mes parents. Je les admirais avant tout pour leur talent de "bons parents" qu'ils furent et pour leur talent de "bons psychologues", leurs métiers. Un jour, des hommes sont venus à la maison. Ils ont parlé longtemps avec mes parents pendant que moi, sensé être dans ma chambre, les espionné dans l'escalier. J'entendais mes parents pleurer, puis ils m'ont appelé. J'ai vu juste le regard triste de mes parents et ils m'ont emmené dans ce dortoir. On m'en avait déjà parlé, ma mère avait tenté de m'en parler mais à chaque fois, je refusais de l'écouter car simplement, l'idée de quitter mes parents m'étais insupportable. Le premier jour, j'étais triste mais j'ai vite fais la connaissance de personnes très sympathiques.

    Apparence physique (décrite d'un point de vue externe - 10 lignes demandées) :
    Alysson mesure 1m63, ce qui est une bonne taille pour une fille de son âge. Son visage est ovale avec un teint plutôt pâle. Ses cheveux sont d'un blond or éclatant qui descendent le long de son corps tout en ondulant. Ses yeux sont bleus, virant parfois au vert lorsque le soleil fait son apparition. Son regard a tout de charmeur, il est profond et scintillant. Le plus beau reste son sourire. Il est éclatant et remonte ses pommettes rosées, ce qui lui fait des joues très mignonnes. Elle est mince mais sans l'ombre d'une allure de mannequin. Question vestimentaire, elle n'aime pas trop se faire remarquer avec des vêtements trop provocants et reste dans le simple et féminin. Elle aime bien les vêtements couleur mauve ou bleu gris assez lâche. Elle aime aussi se maquiller. Cela fait ressortir ses yeux bleus.

    Exemple de RPG (provenant d'un autre forum):
    Spoiler:

    - IRL.

    Prénom/Surnom : Muriel, Mu'.
    Âge : 14 ans 1/2.
    Connexion par semaine (/7) : 6/7 ? Assez régulièrement en tout cas.
    Comment j'ai connu Hopeless : Dans une recherche de RPG.

J'espère que j'ai pas trop mal écris et que le nombre de lignes suffisantes y est. Je voulais juste dire que quand je suis arrivé sur ce RPG, ça m'a vraiment donné envie de m'inscrire. De plus, vous avez l'air tous très sympathiques :)
Bisous.


Dernière édition par ALYSSON STAYER le Mer 22 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Miller
Ugly

Zach Miller


Féminin Nombre de messages : 31
•• mood : action
Date d'inscription : 06/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: plus ou moins : à voir ;)
•• heureux?: oui

Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI   Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI EmptyMar 14 Avr - 18:33

Même moi Embarassed lol !

Et bien bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Evans
Ugly

Aria Evans


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: U.C
•• heureux?: Yeah ^^

Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI   Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI EmptyMer 22 Avr - 12:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALYSSON STAYER
Ugly

ALYSSON STAYER


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
•• mood : :)
Date d'inscription : 01/04/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Si on me valide, OUI !
•• heureux?: Oui.

Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI   Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI EmptyMer 22 Avr - 20:33

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI   Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI EmptyLun 4 Mai - 21:15

Bienvenue ;

tu es validée : D
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
ALYSSON STAYER
Ugly

ALYSSON STAYER


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
•• mood : :)
Date d'inscription : 01/04/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Si on me valide, OUI !
•• heureux?: Oui.

Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI   Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI EmptyLun 4 Mai - 21:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI   Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Patterson {personnage pré-crée}
» Serena Welton (Personnage Pré-crée)
» Zach Miller (personnage pré-crée)
» Milla-Elisabeth Mint { Personnage Pré-Crée }
» Fiche de Luthienne [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Accueil du forum. :: — Présentation & espace des membres. :: Archives des Fiches acceptées.-
Sauter vers: