HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Serena Welton (Personnage Pré-crée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena Welton (Personnage Pré-crée) Empty
MessageSujet: Serena Welton (Personnage Pré-crée)   Serena Welton (Personnage Pré-crée) EmptyMer 21 Jan - 19:48

(PS: Pourrait-on elever l'étoile près de mon pseudo? :D)


} Fiche d'identité du Personnage.

Prénom & Nom: Serena Welton
Numéros de fiche : n°5
Apparence physique :

Témoignage de Melinda S. Weber, Compagne de chambre:
"Serena est étrangement jolie, je ne veux pas dire par la qu'elle est étrange, ni même qu'elle est jolie, mais elle a un certain charme pour son statut d'Ugly. Elle a de fines lèvres rosées, telles des framboises bien mûres et délicatement dorés au soleil. Des pomettes retroussées, comme une enfant, et un sourire toujours bien ancré sur ses lèvres. Serena est mince et élancée, ce qui n'est pas toujours donné aux Ugly, souvent petites, tassés ou recroquevillés. Elle est incroyablement maigre! Ca m'a choquée la première fois qu eje l'ai vu un peu découverte, et pourtant cela semble naturel, elle se nourrit correctement, sinon vous n'imaginez pas les cheveux qu'elle aurait! Terne et cassants, tout le contraire de ceux qu'elle a réelement. Ils sont d'une jolie couleur châtaigne aux reflets de miel, je l'ai toujours enviée pour ça! Regardez les miens! Ils sont d'un blond triste et abimé! Plus qu'un an à attendre pour moi et j'aurais de magnifique cheveux flamboyant! A propos, vous avez entendu parlé des nouvelles couleurs de cheveux disponible pour les Pretty? Et..."

Témoignage de Matt G. Gordon, Un passant dans la rue:
"La fille las-bas? Mais c'est Serena! Comment je la décrirais? Hum, elle est plutôt jolie, enfin pour une Ugly, moi qui suis Pretty depuis un an, ça a changé ma vie! Regardez moi ce beau violet dans mes cheveux, ces muscles et cette teinte argenté dans mes yeux! Ah oui, exscusez moi, revenons à Serena. Donc si je devais faire un portrait rapide? Hum, mince, trop mince pour être jolie, je veux dire dans les critères de beauté, ça me dérange assez, je préfère les filles normalement constituée, je préfère les Pretty! Hum, elle a de grands yeux très profond, comme un puits dans lequel vous plongez sans pouvoir remonter à la surface, cela me dérange aussi, elle est assez mystérieuse en apparence, mais lorsqu'on lui parle, elle n'arrête pas de jacasser! Cette fille est une vraie commère, elle est toujours en activité! Ah oui, exscusez moi, le physique! Elle a de beaux cheveux, bien qu'ils soient trop simple, je les préfererait en doré ou en rose, ce serait plus gaie! Mais son visage est un peu trop fin, son menton est mal proportionné, ses pomettes sont beaucoup trop garnies lorsqu'elle sourit, sont nez est mal tracé...Enfin, c'est selon les critères de beauté d'un Pretty, mais moi je lui souhaite plein de bonheure à cette Serena! Vivement qu'elle arrive à l'opération!"

Exemple de RP:
Spoiler:


} IRL.

Prénom/Surnom : Mink
Âge : 14 ans
Connexion par semaine (/7) : 7/7, tout les soirs...
Comment j'ai connu Hopeless : Google, mon ami!

(PS: Je ne savais pas s'il fallait poster la et si l'exemple de RP se présentait comme ça, je l'ai prit de mon compte sur un autre forum donc ca devrait être bon! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

Serena Welton (Personnage Pré-crée) Empty
MessageSujet: Re: Serena Welton (Personnage Pré-crée)   Serena Welton (Personnage Pré-crée) EmptyMer 21 Jan - 20:55

    Bienvenue Serena / Mink ! Ton personnage est validé. :)
    Très jolie présentation en tous cas! J'aime beaucoup ton style d'écriture, et ici en particulier la façon dont tu as décrit le physique de Serena grâce aux point de vue de son entourage.
    Pour l'exemple de RP, oui c'est comme ça qu'il fallait le présenter. Bon niveau, en passant **
    Bref, amuses-toi bien, n'hésites pas à poster & je vais supprimer l'étoile de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Welton (Personnage Pré-crée) Empty
MessageSujet: Re: Serena Welton (Personnage Pré-crée)   Serena Welton (Personnage Pré-crée) EmptyMer 21 Jan - 22:04

Merci, et en passant très jolie forum, et bien sûr très bon contexte! (Uglies I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Serena Welton (Personnage Pré-crée) Empty
MessageSujet: Re: Serena Welton (Personnage Pré-crée)   Serena Welton (Personnage Pré-crée) EmptyVen 23 Jan - 20:00


    Bienvenue a toi !
    Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Serena Welton (Personnage Pré-crée) Empty
MessageSujet: Re: Serena Welton (Personnage Pré-crée)   Serena Welton (Personnage Pré-crée) EmptyVen 23 Jan - 20:36


  • Welcomeeeee =D Amuse toi bien . {Mon message est d'une banalité .. Fiou xD}
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Contenu sponsorisé





Serena Welton (Personnage Pré-crée) Empty
MessageSujet: Re: Serena Welton (Personnage Pré-crée)   Serena Welton (Personnage Pré-crée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Welton (Personnage Pré-crée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena WELTON [terminé)
» Chanel McLader (Perso pré-crée)
» Zach Miller (personnage pré-crée)
» Chace Patterson {personnage pré-crée}
» Alysson STAYER (personnage Pré-Crée) -> FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Accueil du forum. :: — Présentation & espace des membres. :: Archives des Fiches acceptées.-
Sauter vers: