HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwayne Fallen
Ugly

Dwayne Fallen


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien entendu.
•• heureux?: Y'a eu mieux.

Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] Empty
MessageSujet: Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne]   Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] EmptyVen 23 Jan - 20:54

    Dwayne s’adossa au tronc, et, rejetant la tête en arrière, ferma les yeux. Le calme de la nuit était étrange, créant une atmosphère de paix et de quiétude dans le parc. Au loin, si le jeune homme se concentrait fermement, on pouvait entendre le bruit de basse d’une musique forte, ainsi que plusieurs cris et rires de jeunes Pretties, faisant la fête et ignorant l’existence du brun. De toute façon, qui se souciait de lui ? La plupart des personnes vivant au dortoir ne savaient même pas qu’il existait. C’est vrai, il y avait quelques exceptions, mais la majorité ne lui adressait qu’un bref regard avant de continuer leur chemin, comme si de rien n’était. D’une certaine manière, Dwayne s’en fichait royalement. Ou du moins, c’est ce dont il essayait de se convaincre depuis son arrivée à Uglyville. Par moment, cette solitude pesait. Il se réfugiait alors dans ses livres ou dans sa guitare, se fermant encore plus du monde.

    Il poussa un soupir et, dévoilant ses iris bleus, observa en silence le ciel. Celui-ci était dépourvu de tout nuage, révélant aux yeux de tous les milliards d’astres qui le rendait si beau en cette nuit. Au fond de lui, il attendait presque avec impatience le moment où les autorités viendrait le chercher, afin de faire de lui un Pretty. Après tout, il était comme les autres, attendant avidement ce passage. Mais Dwayne avait cette particularité de le cacher, contrairement aux autres, notamment les filles, qui ne cessaient de parler de ça.

    Un crissement de gravier se fit soudainement entendre, et le jeune Ugly, tournant la tête dans la direction du son, observa les environs, à la recherche d’une personne ayant réalisée le bruit. Attendant plusieurs minutes et ne voyant toujours personne, Dwayne mit ça sur le compte de la fatigue, et ne put s’empêcher de marmonner un vague « Ca y est, j’ai des hallucinations… ».

    Cependant, un soudain rire, bien que toutefois léger, le fit se lever. Avançant d’un pas, il aperçut alors la détentrice du rire, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne]   Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] EmptyVen 23 Jan - 21:04


  • Lily était sortie à nouveau de sa Chambre, & de ce fichu dortoir où les gens ne fesaient rien d'autre que de reflechir à quoi ils seraient plus tard ou comment, surtout COMMENT ils seraient . Elle trouvait ça desastreux de faire une fixette là dessus, elle ne comprenait absolument pas . Elle avait enfilé un sweet noir & avait garder son pantalon blanc qui la serrait aux jambes & étaient sorti par la fenêtre avec sa fidéle planche, elle était sorti en s'aidant de l'immense arbre en face de sa Fenêtre, puis elle atterit sur ses pieds . Cette nuit était d'une fraicheur extrême mais elle n'avait aucune envie de remonter chercher quelques chose de puis chaud . Elle soupira, tout en envoyant ses beaux cheveux en arriére, monta sur sa planche & demarra son petit tour nocturne .
    Elle se baladait, tranquillement, tout à fait à l'aise, virevoltant à travers les arbres, chantant des chansons à tue-tête .. Elle aimait se sentir libre, & la nuit était son moment préféré pour se sentir comme ça . Elle se baladait & arriva dans le parc qui était comme son meilleur ami .. Bizarre non?! Elle leva la tête tout en avançant. Le ciel était magnifique, aucun nuage, toute les étoiles était visibles & Lily adorait ça ! Elle soupira & sans faire attention où elle allait, elle se prit une branche ce qui lui fit faire une petite chute mais elle arriva dans les graviers avec un bruit sourd . Elle se retrouva face contre terre, se demandant d'abord ce qu'il s'était passé puis aprés mur reflexion, elle avait compris . Elle se releva tant bien que mal & explosa de rire toute seule, c'était bien une des premieres fois qu'elle tombait de sa planche, d'ailleurs, celle-ci s'était arreté quelques metres plus loin . Elle soupira & entendit un bruit derriere elle , un jeune homme se trouvait à quelques pas d'elle, elle s'approcha & vit qu'il devait avoir surement son age . Elle eut un petit sourire & dit
    - Désolée si je t'ai dérangé .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Dwayne Fallen
Ugly

Dwayne Fallen


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien entendu.
•• heureux?: Y'a eu mieux.

Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne]   Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] EmptyDim 25 Jan - 14:58

    Il aperçu une jeune fille qui, apparemment et suivant ses conclusions, venait de tomber de sa planche. Celle-ci était d’ailleurs stoppée quelques mètres plus loin. Lorsque la jeune Ugly se retourna pour lui faire face, il eut vaguement l’impression de l’avoir déjà vu autre part. Des cheveux blonds… Ah oui, ça devait être Lily, ou quelque chose du genre, celle dont toute les filles enviaient les fins cheveux resplendissants, peu communs pour une Ugly.

    S’avançant dans sa direction, elle s’excusa de l’avoir dérangé. Dwayne fit un bref signe de tête avant de la détailler, niveau comportement. Elle paraissait sûre d’elle, et n’avait sans doute pas la langue dans sa poche. Etrange, pour une habitante des dortoirs. Mettant les mains dans ses poches, il observa brièvement les alentours avant de regarder à nouveau la jeune fille.

    « Ce n’est rien. Je profitais du calme de la nuit. » expliqua-t’il, se justifiant presque d’être là en même temps qu’elle.

    Il se trouva fort stupide. Après tout, le parc était à tout le monde, qu’il soit 16h ou 2h du matin. Il fallait qu’il arrête de se justifier auprès des gens, de sa présence, qui, il était quasi-sûr, dérangeait à chaque fois. Après un bref raclement de gorge, chassant ainsi sa gêne, il regarda timidement la jeune fille.

    « Que faisais-tu dehors ? Enfin, je veux dire à une heure si tardive… »

    Le jeune brun était effectivement curieux. Après tout, c’était dans sa nature depuis qu’il était tout petit. Les seuls mystères qui échappaient à sa culture étaient ceux de l’esprit humain, ainsi que du monde Pretty, mais c’était tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne]   Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] EmptyDim 25 Jan - 20:35


  • Le visage du jeune homme lui rappellait quelque chose . Elle avait déjà du le croiser une ou deux fois dans les couloirs du dortoirs mais elle ne fesait jamais vraiment attention aux gens qu'elle y croisait . Les gens là bas avaient une mentalité qu'elle ne pouvait supporter . Du genre AH PRETTiiiiiiiiiiiiE ! & Se foutre du reste & de tout ce qu'il rate .. Sauf que ce Mister là, il avait l'air différent .. Déjà, il était dehors à cette heure ci & Lily ne put que sourire à cet argument . Elle s'approcha un peu plus & vit de plus en plus le visage du jeune homme, malgrés qu'il soit ugly comme tout le monde ici & se screugneugneu de stéréotype, le jeune homme avait un Charme trés spécial . Il était vraiment .. Charmant quoi . Il repondit à son escuse elle lui fit un sourire, elle avait aussi l'impression qu'il se justifiait, elle lui fit un sourire & dit
    - C'est bien ici hein ?! La nuit ça apporte quelques chose en plus .. J'arrive pas à savoir quoi mais c'est un pur paradis . Son sourire s'agrandit, ici c'était un peu sa maison, malgrés tout . Lily était tout à fait calme, sachant pertinament que surement on allait encore l'engueler en la trouvant ici mais Lily s'en fichait comme de la guigne, elle sourit au jeune homme qui parraissait .. Embarrassé ? Ou timide ? Elle ne savait pas trop . A la question du jeune homme, elle sourit à nouveau & dit
    - Curieux hein ?! un sourire narquois arriva sur ses lévres & continua Bah, j'en avais marre de dormir & je m'ennuyais . Je préfere rester dehors ici, c'est .. Mieux. Je me sens libre & moi-même ici . ajouta-t-elle . Elle laissa une pause & reprit
    - & Toi, tu fais quoi ici ?! Elle lui sourit à nouveau, un vent frais vint lui bouger ses cheveux dorés & ceux-là commencérent une danse endiablé autour d'elle, elle soupira & les prit pour en faire une queue haute avec .. Plusieurs voir beaucoup de bosses, mais en même temps, elle s'en fichait .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Dwayne Fallen
Ugly

Dwayne Fallen


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien entendu.
•• heureux?: Y'a eu mieux.

Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne]   Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] EmptyDim 8 Fév - 21:47

    La jeune fille lui paraissait fort sympathique. Elle avait la même vision que lui sur la nuit. Ce sentiment de liberté, alors que tous les habitants du dortoir dorment, avoir l’impression que le monde nous appartient, de pouvoir être soi-même sans être jugé par un quelconque passant. Dwayne en profitait souvent, de ce moment de solitude où il pouvait enfin se lâcher, rire aux éclats ou bien pleurer, réfléchir ou bien déconner. Qu’importe qu’il soit seul dans ces moments-là, il y était habitué depuis tout petit.

    La jeune fille rompue le silence en lui demandant à son tour ce qu’il faisait dehors à cette heure-ci. Le jeune brun eut un sourire serein, et s’éloignant de Lily – il en était sûr maintenant – sur quelques mètres, déclara.

    « Je réfléchis. A tout et rien en même temps. Au futur et au passé. A moi et aux autres… On me dit souvent que je réfléchis trop, mais moi, je trouve que ce n’est jamais assez. »

    Sous l’ombre d’un arbre, il se retourna pour faire face à la jeune blonde. Celle-ci, après avoir eut ses cheveux dans le visage, avait décidé de se les attacher, ne prenant aucune attention à si des bosses étaient présentes ou non. Aucune superficialité. Cela faisait du bien, de temps en temps, car avec le monde Pretty qu’ils côtoyaient de loin, mais qui avait quand même un impact sur eux, il se sentait vite dépassé par cette mode, la beauté et la luxure.
    Sous les yeux de la jeune fille, Dwayne ne put retenir un petit rire. Il était marginal, il le savait. Mais après tout, il était heureux. Se ré avançant vers elle, un clair de lune l’éclaira à nouveau. Les mains dans les poches, il demanda.

    « Je ne t’ai jamais vue dans ce parc, la nuit. Tu y viens souvent ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne]   Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] EmptyLun 9 Fév - 21:23


  • Le jeune homme lui disait quelque chose, mais elle savait trés bien qu'elle ne lui avait jamais parlé . Mais son visage était .. Doux & confiant . Plutôt sympa & pas absorbé par des idées fixes. Lily ne se doutait quand même pas que sur ce visage il y avait ecrit 'Rebelle' .. Ou du moins, pas peur des Spécials quoi. Elle aimait elle aussi la nuit pour sa tranquillité & c'etait relaxant de pouvoir mettre ses idées au clair tranquillement .
    Elle regarda le jeune homme s'eloigner de quelques métres, elle en fit autant pour se trouver un arbre pas trop loin sur el quel se posait, elle en trouva un & ecouta en même temps ce que répondait le jeune homme, malgrés le peu d'eclairage elle avait vu son petit sourire.
    - Trés phylosophique dit-elle avec un petit sourire moqueur mais pas méchant . Elle attendit un peu & dit On ne reflechit jamais assez je pense, ou peut-être que si, des fois .. Mais c'est rare . Elle haussa les épaules elle-même sans trop savoir pourquoi & regarda la lune .
    Tout en prenant une méche de cheveux dans deux de ses doigts & en l'entortillant autour d'eux, elle reflechissait elle aussi, mais le soir, ses idées n'étaient pas toujours hyper bien compréhensible aux yeux des gens .. & même des siens . Le jeune homme reprit la parole & elle eut un petit sourire, il ne la voyait donc jamais ?! C'est balo .. MAis au moins, on pouvait dire qu'elle était discrete .
    - J'y vais trés souvent, j'aime beaucoup sortir la nuit .. Elle laissa un petit blanc & dit . J'imagine que toi aussi tu es un habitué tout en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Contenu sponsorisé





Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne]   Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la coupole céleste... [Lily&Dwayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '} Dwayne Fallen.
» Lily Jonhson .
» Miss Lily & Co ..
» Lily's Topics .
» Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Uglyville. :: — Le parc.-
Sauter vers: