HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le parc ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calie Rose Mc.Gregor
Ugly

Calie Rose Mc.Gregor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Bien sur !

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptyJeu 15 Jan - 15:44

Comme à son habitude, Calie Rose se promenait dans le parc. Même si il faisait froid, et que le temps n'était pas à ses plus beaux jours elle appréciait d'être dehors. Elle aimait sentir la brise fraîche caresser son visage. Elle se sentait renaître, comme si ici, dans ce parc, elle était dans un autre monde... un monde complètement parallèle à celui où elle vivait, celui qui apparaissait chaque nuit dans ses rêves.

La parc était presque désert, peut être une ou deux autres personnes. Il faut dire qu'a cette heure très matinale, peu de personne était dehors par plaisir ! La plupart des gens sont très frileux et préfère rester bien au chaud dans leurs lits. Calie Rose, elle, n'aimait pas s'éterniser dans son sommeil. Se balader dans la nature était le prolongement de ses rêves, avant de replonger dans la vie réel....

La jeune fille portait toujours sur son dos un sac de toile. A l'intérieur on y trouvait pas tout les accessoires féminin qu'elle qualifiait de gadget inutile et superficiel. On y trouvait plutôt une livre qui ne restait pas là bien longtemps, et puis son mp3. C'était les deux choses dont Calie Rose ne se passait jamais. Elle pouvait passer une éternité sous un arbres à lire sur la mélodie entrainante de son mp3. Il était bien difficile de l'interrompre dans son activité, une guerre pouvait se déclarer devant elle, elle ne le remarquerait pas.

Alors qu'elle devait être installée ici depuis un moment, entre de chansons elle entendit une voie lui adresser un petit " Salut ". Devant elle une jeune personne de son âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptyDim 18 Jan - 15:41


  • Lily s'ennuyait fermement dans sa chambre, le temps était tout blanc dehors, le soleil venait à peine de se lever & personne dans les dortoirs ne bougeaient .. Exeptés quelques lêves-tôt dont Lily fesait partit . Elle avait mal dormi cette nuit-là & s'etait donc levée de bonne heure . Elle avait enfilé un pull en col en V bleu marin et un genre de pantalon moulant noir aprés une bonne douche chaude, puis avait pris son i-Pod & sa planche sous le bras et était sorti en trombe en devalant les escaliers quatresà quatre pour faire le plus de bruit possible pour reveiller les gens .. Sadique la Lily ?! Elle ?! Jamais ! Elle sortit un sourire grand au lévres en arrivant sur le chemin qui l'enmenait au parc . Elle monta sur sa planche & staloma entres les quelques arbre qu'elle croisait sur son chemin puis alla en direction du parc ou elle ralentit l'allure & passa plus calmement en decrochant au passage quelques feuilles . Elle soupira devant son ennuyement & continua d'avancer, il n'y avait personne à cette heure là, ça la deprimait . Elle soupira à nouveau & continua puis vit une jeune fille de son age surement assise prés d'un arbre, elle s'avança & s'en vouloir lui faire peur, se mit devant-elle & dit
    - Salut ! La jeune fille leva la tête & Lily lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Calie Rose Mc.Gregor
Ugly

Calie Rose Mc.Gregor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Bien sur !

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptyDim 18 Jan - 16:59

C'était une jeune fille blonde, aux cheveux long légèrement bouclés. Elle portait un pull en V bleu marine, et un pantalon noir, et à côté d'elle il y avait une planche. Calie Rose semblait l'avoir déjà vu par ici, justement sur sa planche ...

La jeune fille l'observait, un sourire curieux.

"Heu.. Salut" ;lui répondit Calie Rose. Elle ne s'avait pas trop quoi lui dire, la jeune fille était là, plantée devant elle à l'observer, qu'est ce que Rose pouvait lui dire ..
Par politesse elle lui demanda son prénom, et la jeune fille lui répondit qu'elle s'appelait Lily Jonhson. Elle aimait bien se prénom, c'était jolie et surtout court, ce qu'on ne pouvait pas dire de Calie Rose !
Rose se replongea dans son livre, et la jeune fille resta devant elle a le regarder, et elle en put continuer sa lecture. Cette jeune fille avait l'air plutôt amusante, et puis Calie Rose n'avait pas tant d'amis que ça, c'était le moment de s'en faire une nouvelle. " Ca fait longtemps que tu es ici. Je ne t'avais jamais vu, enfin ... si mais de très loin, et je ne suis même pas sur que c'était toi ...". Calie Rose c'était complètement embrouillé, mais elle ne fut pas gêne pour autant. Lily ria, mais pas vraiment d'un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptyDim 18 Jan - 21:11


  • La jeune fille avait l'air super sympa & Lily garda donc son sourire, elle lisait un livre . Elle n'arrivait pas à voir quel était le titre, elle lui demanderai plus tard, au moment où elle ne trouverait plus rien à dire surement .. Elle regarda la jeune fille qui avait répondu un "Salut" hésitant . Elle se demanda si elle avait été trop directe mais en même temps, elle s'en foutait . Elle garda son sourire & la jeune fille lui demanda son prénom . Sa réponse fusa comme à son habitude, la Jeune fille qui était au départ inconnue s'appellait Calie Rose Mc.Gregor, elle eut un petit sourire en coin en se demandant pourquoi les parents adoraient donner des noms à rallonge à leurs enfants . Elle soupira d'indignation en se rappellant de quelques prénoms d'amis(es) à Elle . Lily resta plantée devant la fille durant qu'elle retournait à son occupation, lily n'aimait pas dérangée mais elle avait pa snon plus envie de bouger, & elle ne connaissait pas cette fille alors autant la rencontrer ! Elle attendit patiemment & C. Rose revint dans la conversation, Lily eut un petit rire pas du tout moqueur, plutôt léger & mélodieux . Elle s'arreta enfin & dit
    - Peut-être ou peut-être pas .. Dans tout les cas, je ne t'en veux pas de ne pas t'en souvenir dit-elle en souriant .Elle en eut marre de rester debout, alors, elle s'assit en tailleurs à côté de la jeune fille en fesant coucher sa planche . Toujours en souriant, elle demanda à la jeune fille
    - Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Calie Rose Mc.Gregor
Ugly

Calie Rose Mc.Gregor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Bien sur !

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptyLun 19 Jan - 0:14

La jeune fille qui en avait probablement marre d'être debout s'installa devant elle en tailleur.
"Tu lis quoi" l'interrogea t-elle. C.Rose aimait qu'on s'intéresse à ses lecture, et pouvait en parler de longues heures, voir même des jours & des jours... Mais la elle ne vouait pas ennuyer son interlocutrice et répondit simplement "Heu... "Les Pendules" d'Agatha Christie, tu connais ?". Peut être que Calie Rose allait avoir l'air vieu jeu avec son roman noir, mais ça elle s'en fichait, ou alors peut être que Lily aussi adulait Agatha Christie, et la elle se ferait une très bonne amie !
La jeune fille continuait de sourire. Elle devait connaître Agatha Christie, bien sur, mais la elle nu pas l'air de réagir immédiatement ! Elle devait être dans la lune... Calie Rose continua sa lecture en attendent la réponse de Lily ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptyLun 19 Jan - 20:58


  • Lily attendit patiemment la réponse de C.Rose mais en un rien de temps, elle pouvait partir dans ses pensées & hélàs, c'est ce qui se passa, elle se voyait voyager, traverser le monde sur sa planche, être Libre quoi ! Sans ses foutus lois & co, elle se serait un mélange de Robin des Bois&du Che . Elle eut un petit sourire à cette idée d'aventuriére mais redescendit sur terre en entendant la réponse . Elle sourit tout en repondant
    - Je connais de nom & j'ai lu quelques histoires d'Elle .. Du moins, je crois que c'était Elle . Elle eut un petit rire puis s'arreta, elle mit ses deux mains en arriére & pencha aussi sa tête puis respira à plein poumons l'air frais .
    - J'aime beaucoup lire moi aussi ! ajouta-t-elle à l'interressée . Je trouve que ça nous fais voyager & nous fait .. Se sentir quelqu'un d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Calie Rose Mc.Gregor
Ugly

Calie Rose Mc.Gregor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Bien sur !

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptyLun 19 Jan - 21:41

-Je connais de nom & j'ai lu quelques histoires d'Elle .. Du moins, je crois que c'était Elle .
Lily eu un petit rire puis retourna dans ses rêves. Elle mis ses mains derrière elle et regarda les nuages..
"J'aime beaucoup lire moi aussi !" continua t’elle, "Je trouve que ça nous fais voyager & nous fait .. Se sentir quelqu'un d'autre".
Là la jeune fille commençait vraiment à intéresser Calie Rose ! Ce débat plaisait fortement à Rose, les livres c'était presque ce qu'elle avait de plus chère, la seule chose qui arrivait à lui faire tout oublier, à la transporter, c'était comme une drogue...
"Oui, je suis bien d'accord avec toi. Lire c'est comme vivre dans plusieurs monde, on se laisse transporter ailleurs, on s'invente tout un monde...." reprit C.Rose des étoiles dans les yeux.

Calie Rose se leva puis dit à Lily: " Je vais un peu bouger, las bas un marchand ambulant vend du café, tu veux venir avec moi, nous pourrions continuer notre discussion !" :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptyVen 23 Jan - 20:45


  • Lily revassait toujours, même si la conversation l'interressait, elle pensait toujours à ce qu'elle pourrait dire ensuite ou comment tout pourrait changer en deux fractions de secondes . Elle avait son petit monde & elle l'iamait plus que tout . C.Rose acquiesa & approuva à son idée & Lily lui fit un grand sourire Chaleureux, elle l'aimait bien . Elle était naturelle, c'était Cool . La jeune fille se leva alors & Lily la suivit des yeux, elle enregistra la question, se tata & acquiesa en souriant tout en se relevant sans aucune difficulté
    - Pas de soucis dit-elle tout sourire . Elle se pencha pour ramasser sa planche & la mit sous son bras .
    - Je n'aime pas le café mais si y'a du Chocolat, il aura une autre Cliente =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Calie Rose Mc.Gregor
Ugly

Calie Rose Mc.Gregor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Bien sur !

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptyVen 23 Jan - 21:59

- Je n'aime pas le café mais si y'a du Chocolat, il aura une autre Cliente

Calie Rose laissa s'échaper un petit rire. Lily était une jeune fille très sympathique, en tout cas elle en avait l'air !

Elles arrivèrent au marchand de café. Il vendait bien du chocolat ! Sur el visage de lily il y eu un grand sourire. Elle devait vraiment adorer le chocolat !
Calie Rose pris un café et se laissa elle aussi tenter par la friandise. Toute deux se rendèrent vers un banc et mangèrent.

Entre deux gorgé de café elle demanda : " Hum.. Tu aimes la musique, enfin tu joue d'un instrument ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptySam 24 Jan - 14:24


  • Lily suivit la jeune fille, tout en marchant dans le parc, Lily regardait les zozios faire leur petit traintrain quotidiens. Avec le léger vent, ses cheveux s'amusaient à faire la javas & les feuilles des arbres fesaient une petite mélodie douce aux oreilles . Elles arrivérent enfin au Marchant & Lily lut avec plaisir qu'il fesait aussi du Chocolat . Elle attendit que C.Rose s'acheta son café pour acheter une tablette de Chocolat & une bouteille d'eau .. Sa rattrapait legerement le chocolat .. Non ?! Elles se dirigérent ensuite vers un petit banc, & Lily s'y installa à côté de sa nouvelle Po-Pote & tout en souriant, mangea carreau par carreau sa tablette. Lily regardait les gens se reveillaient peu à peu, marchant dans le parc ou sortant tout droit des dortoirs encore la tête dans le brouillard . Elle sourit en voyant une fille se prenant les pieds dans le paillasson de l'entrée, mais se retint de rire .. C'était pas sympa ^^ . Elle écouta Rose & lui repondit en souriant
    - Je joue de la Guitare & je commence un peu de la Batterie, mais je prefere quand même chanter .. Mais ma vie ne sera jamais accompli tant que je jouerai pas du piano dit-elle en rigolant d'un rire léger . Elle se calma, mangea un nouveau morceau de chocolat, puis continua avec une gorgée d'eau & rajouta, & toi ?! Tu joues de quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Calie Rose Mc.Gregor
Ugly

Calie Rose Mc.Gregor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Bien sur !

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptyMar 27 Jan - 23:41

- Je joue de la Guitare & je commence un peu de la Batterie, mais je préfère quand même chanter .. Mais ma vie ne sera jamais accompli tant que je jouerai pas du piano dit-elle le ton enjoué.

Ensuite Lily lui demanda si elle aussi jouait d'un instrument. Calie Rose répondit très gaiement qu'elle jouait du piano depuis l'âge de quatre ans, et que si elle le désirait elle pourrait lui apprendre ! Et qu'elle rêverait de savoir jouer de la guitare !
Toute deux rirent. Elles avaient trouvé un nouveau centre d'intérêt commun.

Elles discutèrent longuement de leurs hobbies. Soudain Calie Rose s'arrêta de parler. Elle était partie dans ses rêves. Elle s'imaginait déjà dans un groupe avec Lily, elle jouerait de la guitare ou de la batterie, et puis C Rose serait à son piano, devant tout UgliVille, et bien sur elles feraient un carton, la foule les aclamerait etc...
Mais son rêve fut interrompu quand Lily se leva spontanément.

- J'ai envie de marcher ! Dit elle

Lily avait l'air comme ça, spontanée, toujours envie de bouger !
La jeune fille se leva à son tour, puis elles continuèrent de parler et parler ...
L'idée du groupe tournait dans la tête de C.Rose. Elle se décida donc de lui proposer son idée, et même si Lily refusait tant pis il fallait essayer !

- Hum.. sa te dirait de créer un groupe avec moi ?! On pourrait chercher d'autre musicien ou chanteur/chanteuse ! Enfin si tu n'a pas envie je comprendrais !

Calie Rose était à la fois tout excitée et en même temps hésitante ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptySam 31 Jan - 21:24


  • Lily adorait parler & la jeune fille qu'elle venait de rencontrer aimait ça elle aussi . Elle en fut ravie & entre deux georgées d'eau & des croquages dans son chocolat, elles avaient parler de tout & de rien . Du beau temps & de la pluie, des amis, des chaussures, des sports etc .. Lily écoutait chaque fois Rose & s'amusait à enregistrer tout ce qu'elle disait . Elle adorait savoir la vie des gens mais quand C.R lui avait dit qu'elle jouait du Piano, Lily était devenue hystérique à cet idée quand elle lui avait proposé d'apprendre .. Lily était une soif immense à elle seule d'apprendre .
    Au bout d'un long moment de papotage intensif, Lily ne supportait plus de rester assise & avait sorti sa phrase avec un tel panache .. qu'elle en fut elle-même étonnée . Elles marchérent longtemps & la Blonde avait bien vu que son interlocutrice se retenait de dire quelque chose, mais il ne fut pas long à sortir . Un immense sourire se fendit sur ses lévres & elle dit
    - Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Elle avait poussé un cri a la fois aigu & grave .. Dans les deux quoi . Oh si mais si ! Mais. C'est une trop bonne idée ! Se serait vachement sympa, surtout qu'icii, ça manque d'energie & de folie.. C'est super ! Elle se stoppa net & commença à parler à une vitesse folle en marmonant des trucs & en fixant ses baskets .. Elle releva l tête avec des étincelles dans les yeux . Tu connais des gens qui en font ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Calie Rose Mc.Gregor
Ugly

Calie Rose Mc.Gregor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Bien sur !

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptySam 7 Fév - 1:17

" Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " Voici le cris que poussa lily à la proposition de Calie Rose. Autant dire qu'elle avait l'air plus que emballer ! Elle aussi trouvait cet endroit triste, sans vie et un groupe serait super !
Lily voulu savoir si elle conaissait des qui fesait de la musique mais Calie Rose ne parlait pas tant que ça aux gens qui étaient ici et ne pu donc pas répondre.

- On aurait qu'à faire des auditions. Les trois quart viendront !

Autant dire qu'elles étaient toutes deux très excitées à l'idée de créerr un groupe, et longtemps elles discutèrent de ça. C'était même devenue leurs seul sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... EmptySam 7 Fév - 20:53


  • Lily fut tout de même un peu déçue que Rosy {Héhé, surnom surnom ^^} ne connaisse personne fesant de la musique dans U. En même temps, elle non plus ne connaissait pas grand monde qui en fesait, c'est balo . Elles continuérent à marcher longtemps en parlant de Musique, de chansons préférées, d'Auteur, de Parole, de Rime, d'Ecole même, & oui, en Français, les Poemes . Elles parlérent longtemps, croisérent de plus en plus de monde qui se levaient.
    Au bout d'un moment, Lily regarda sa montre car son ventre garouillait, il était déjà 13h15 !! Elle eut un petit rire en se rendant compte qu'elles avaient parlé tellemet de temps, elle se tourna vers Rosy & dit
    - Tu veux qu'on aille manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc ...   Rencontre dans le parc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le parc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre du doute ( Lily & Hanna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Uglyville. :: — Le parc.-
Sauter vers: