HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serena WELTON [terminé)

Aller en bas 
+5
Hanna Stevens
Lily Jonhson
Joon M. Bell
Melrose A. Harper
Serena Welton
9 participants
AuteurMessage
Serena Welton
Ugly

Serena Welton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: ouiiiiiiiii quand tu veux ;)
•• heureux?: on dira oui^^

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptyJeu 19 Fév - 23:05

    Fiche d'identité du Personnage.


    Prénom : Serena
    NOM : WELTON
    Date de Naissance : 12 avril 1993
    Avatar : Kristen Stewart

    Histoire jusqu'à maintenant (13 Lignes Min. demandées) :
    Je suis née le 12 avril 1993. Nous sommes en 2009, j'ai donc 16 ans bientôt bien vu ! Apparemment j'ai eu une enfance heureuse. Mais seulement jusqu'à ce que j'ai 5 ans. Normal que je ne m'en souvienne pas alors ! Ma mère a été porté disparu lorsque j'ai eu 5 ans. Disons plutôt qu'elle est partit et m'as laissé avec l'homme qu'elle voulait fuir. Pourquoi je dis ça ? Simplement car un soir où il est venu me chercher à l'école il a commencé a me frapper. Bien trop petite pour comprendre ce qu'il faisait réellement je me suis dis que finalement tout ça était normal et que j'avais fais des bêtises donc je méritais d'être punis. Normal après tout, il me rappelait sans cesse ça. J'ai finis par le croire. J'ai donc vécue mon enfance et mon commencement d'adolescente à me faire frapper sur n'importe quel geste ou mot que je prononçais. Je n'en ai jamais parlé et j'ai appris à vivre avec ça. Même si tous les soirs je criais et je pleurais je me taisais en dehors. Pour ça je hais ma mère. Je me suis toujours dis qu'elle est partit et m'a laissé avec mon père et qu'elle savais ce qu'elle faisait.
    J'ai toujours tout fait et obéis correctement à mon père sans rechigner, jusqu'au jour où des gens que je ne connaissais pas on débarqué et m'ont emmené avec eux. J'avais alors douze ans, il y a donc trois ans maintenant. Je suis arrivée dans un endroit qu'on appel "les dortoirs". En arrivant on m'as expliquée que mon but était devenir belle parce que apparemment j'étais considérée comme une "moche". J'ai été sidérée de ces propos. Comment peut-on dire qu'une jeune personne de 12 est elle moche ? Alors qu'elle n'est même pas encore tout à fait formée !? C'est absurde ! Malgré tout j'ai fais abstraction de tout ça et je me suis même fait des amis ici. Parmi eux Serenity Lewis, c'est la personne qui compte le plus dans la bande. Mais mon meilleur ami reste Christopher Garner c'est avec lui que je mets en place tout mes plans pour passer de l'autre côté. L'autre côté c'est quoi ? Simplement l'endroit où nous devrons aller lorsque nous seront "prêts" enfin c'est ce qu'ils disent. Mais moi je préfère m'amuser et faire de nouvelle rencontre que de penser à tout ça. Je suis bien mieux ici qu'avec mon violent de père. Pour ça finalement je dis merci à ma mère qui est apparemment une "spéciale", d'après ce qu'on m'a dis. Mais ce n'est pas pour autant que je l'ai revu depuis que j'ai cinq ans ! Peut-être un jour, enfin...je ne suis pas tellement apte à la revoir, j'ai bien trop souffert à cause de cette femme et pour moi je n'ai plus de père ni de mère. Ma famille elle est ici.
    J'ai eu l'occasion d'avoir un petit copain aussi ici, chose que je n'avais jamais eu avant. Zach Miller. Notre relation à duré un moi. Mais apparemment il trouvait que j'étais trop "gamine" à son goût. J'ai pas vraiment apprécié ça mais je m'y suis fait comme avec le reste. Et comme j'ai dis je préfère vivre, m'amuser et profiter de ma vie. En plus la plupart des gens disent que je suis gentille et qu'ils m'aime. Ils disent aussi que je suis bientôt prête à aller de l'autre côté. Mais pour ça je ne les attends pas, je préfère amplement faire mes petites magouilles avec Christopher.

    Caractère du personnage (7 Lignes Min. demandées) :

    Obstinée-Manipulatrice-Fofolle-Hyperactive-Sociable-Intelligeante-

    Mon caractère ? Facile, je suis folle et hyperactive ! Heureusement, il n'y a pas que ça je vous rassure. J'aime en effet faire la fête, faire les pires conneries du monde, faire des "excursions" dehors et j'aime par dessus tout être ici. J'ai enfin trouvée un but dans ma vie ! Je veux être une spéciale et je vous promets que je le serais ! Je suis obstinée, têtue et quand je veux quelque chose en général je l'obtiens. Et ce par n'importe qu'elle moyen, je n'ai pas peur de me battre pour parvenir à mes fins. Me battre au sens littérale je parle, me battre physiquement je n'aime pas tellement... Ayant été battu de 5 à 12 ans par mon paternel je pense que je suis vaccinée maintenant. Je dis ça bien sur sous le trait le plus ironique possible !
    Parfois je peux être assez manipulatrice et très persuasive. On dis que pour mon statut d'Ugly s'est étonnant. Moi je ne trouve pas, il faut juste savoir mettre les chances de son côtés et avoir les cartes en mains. Rien de plus simple pour moi !
    J'ai souvent été mise plus bat que terre par le passé. Aujourd'hui je n'ai que quinze ans, bientôt seize, mais plus jamais je ne serais mise à un tel niveau. Du haut de mes quinze année je suis étonnante, je sais. Mais j'ai bien trop souffert. En arrivant ici j'ai changée, heureusement en bien, j'ai repris confiance en moi. Pour ce qui est du côté disciplinaire j'ai encore du travail c'est vrai. Mais en même temps je ne tiens pas à grandir trop vite.
    Je suis une personne très sociable et je m'intègre très facilement. Les gens (oui encore eux je sais !) disent que s'est étonnant d'être aussi sur de soi et intégré si facilement. Ma "spéciale" de mère y est certainement pour quelque chose, je ne sais pas.
    Pour finir je dirais que je suis une personne intelligente, derrière mes grands airs de folles et d'ahurie, il ne faut pas croire j'ai de l'idée. Et je sais parfaitement ce que les gens pense de moi, que je suis immature et tout ce qui va avec, je pense bien que certains serait déçus de me connaître vraiment.


    Apparence physique (d'un point de vue externe - 10 lignes demandées):
    Serena a toujours été l'une des filles les plus jolies de la bande. Elle est là depuis bientôt quatre ans, elle est donc bientôt prête à devenir une Pretty. C'est donc normal et logique qu'elle soit jolie. Elle mesure 1m70 et c'est très bien pour une fille de son âge, rare mais bien ! Elle est jolie ça c'est sûr et ça fait plusieurs jalouse dans la bande des Ugly, mais elles finissent par s'y faire et parfois en viennent même à apprécier Serena. Bref, parlons de son physique maintenant et de pourquoi je dis qu'elle est si jolie. Elle possède les plus beaux yeux de la terre. Ils ont une couleur bleu clair et sont très expressifs. En plus elle les maquille très bien, ce qui les fait ressortir encore plus. Son visage est de forme ovale, une fine bouche et un petit nez y sont dessinés. Pour finir sur son visage, ses cheveux sont longs et foncés. Ils ont une couleur qui donne dans les bruns, mélangés à un léger roux. Pour descendre au fur et à mesure sur le physique de la jeune femme. Je dirais que sa poitrine est de taille normale. Mais elle à par dessus tout un tout petit ventre bien plat. Du haut de son 1m70, il est donc tout naturel qu'elle ai de jolies jambes bien allongées. D'ailleurs, elle sait très bien les mettre en valeur avec des escarpins ou des belles robes bien taillées. On pourrait dire qu'elle à un physique parfais. Mais ce n'est pas anodin, pour entrer dans les "Pretty" puis les "spéciales" par la suite, elle doit en passer par là. Elle utilise donc assez de produits pour avoir une peau saine et un corps parfait.


    Exemple de RPG (provenant d'un autre forum):
    Spoiler:

    } IRL.

    Prénom/Surnom : Jenn
    Âge : 17
    Connexion par semaine (/7) : un peu tout les jours
    Comment j'ai connu Hopeless : sur PRD
Revenir en haut Aller en bas
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptyVen 20 Fév - 11:09

    Bienvenue à toi sur le forum!
    Jolie présentation, j'aime la façon dont tu utilises la description. Tu es validée, bon jeu & amuses toi bien parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joon M. Bell
Ugly

Joon M. Bell


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Biensûr. :)
•• heureux?: Très heureuse.

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptyVen 20 Fév - 12:13

Ta présentation est super!
Bienvenue et amuse toi bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kao-chan-x.skyrock.com
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptyVen 20 Fév - 12:41



  • Bienvenue & amuse-toi bien =D

    Si un Topic te tente .. xD

Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Serena Welton
Ugly

Serena Welton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: ouiiiiiiiii quand tu veux ;)
•• heureux?: on dira oui^^

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptyVen 20 Fév - 16:49

Merci beaucoup les filles ;)
Et Lilly, se sera avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptyVen 20 Fév - 20:16

Bienvenue à toi =D. Amuse toi bien sur Hopeless !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Zach Miller
Ugly

Zach Miller


Féminin Nombre de messages : 31
•• mood : action
Date d'inscription : 06/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: plus ou moins : à voir ;)
•• heureux?: oui

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptyVen 20 Fév - 20:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Welton
Ugly

Serena Welton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: ouiiiiiiiii quand tu veux ;)
•• heureux?: on dira oui^^

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptyVen 20 Fév - 20:44

Merci vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milla E. Mint
Ugly

Milla E. Mint


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Oui (:

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptySam 21 Fév - 0:25

Bienvenue
Amuse-toi bien : D
Revenir en haut Aller en bas
http://amaziing-liife.skyrock.com
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptySam 21 Fév - 11:22



  • & Bah quand tu veux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Dwayne Fallen
Ugly

Dwayne Fallen


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien entendu.
•• heureux?: Y'a eu mieux.

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptySam 21 Fév - 16:35

    Bienvenue sur Hopeless Serena. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Serena Welton
Ugly

Serena Welton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: ouiiiiiiiii quand tu veux ;)
•• heureux?: on dira oui^^

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptySam 21 Fév - 20:59

Merciiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chace Patterson
Ugly

Chace Patterson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Oui.
•• heureux?: Mmh.. sans aucun doute

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptySam 7 Mar - 16:46

Bienvenue Serena =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Welton
Ugly

Serena Welton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: ouiiiiiiiii quand tu veux ;)
•• heureux?: on dira oui^^

Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) EmptyMer 11 Mar - 22:12

Merki à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena WELTON [terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serena WELTON [terminé)   Serena WELTON [terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena WELTON [terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Welton (Personnage Pré-crée)
» Serena Welton (perso déjà fait)
» Serena.W Topics
» Serena\'s Liiks
» Serena part en vac mais pas pour longtemps^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Accueil du forum. :: — Présentation & espace des membres. :: Archives des Fiches acceptées.-
Sauter vers: