HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milla E. Mint
Ugly

Milla E. Mint


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Oui (:

Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Empty
MessageSujet: Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}   Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} EmptyDim 15 Fév - 22:03

Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Central_park_by_Rhea_Batz

Milla venait tout juste de sortir de cours et n'était pas préssée de retourner dans sa chambre morne et banale pour encore sur morfondre sur son rang de "Ugly" qu'elle détestait. Elle voulait être une Prettie pour être belle et pouvoir s'amuser autant qu'elle le voulait. Mais voilà elle n'avait que 14 ans et les jours passaient les uns après les autres avec une lenteur qui énervait de plus en plus Milla. Elle savait qu'il fallait qu'elle se contienne, elle savait qu'en cas de dérapage, on pouvait lui refuser l'opération. La pire chose qui pouvait lui arriver dans la vie. Elle allait se tenir bien et même faire honneur à sa famille. Du moins ce qui en restait car elle ne pouvait supporter ses parents.
Elle aimait venir se balader dans le Parc pour se détendre et observer au loin New Pretty Town, les yeux brillants d'un éclat de convoitise. Le bruit des oiseaux, le clapotis de l'eau, le murmure du vent dans ses cheveux, ... rien ne l'a touchait à part le bruit des feux d'artifices de New Pretty Town.
* Deux ans * pensa-t-elle avant de pousser un soupir résigné et de tourner la tête à la sublime ville, tête basse l'air désespée. Si au moins elle connaissait quelqu'un, quelqu'un qui pourrait l'aider à tuer le temps ...



Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Central_Park_by_hollerz


Puis elle s'allongea dans l'herbe, la tête entre les bras quand une sensation de chaleur apparut sur son bras. Levant la tête, elle entrevit à travers les herbes folles du parc, le soleil et plus précisément, le rayon de soleil qui réchauffait son bras droit. Souriant, elle replaça sa tête entre ses bras, savourant la chaleur de cette fin de journée quand tout à coup, elle put entendre au loin le bruit de pas d'un inconnu qui marchait non loin. Elle mit du temps à se rendre compte que les bruits de pas augementaient en intensité, signifiant que l'inconnu s'approchait. Tout à coup, une ombre apparut devant elle, lui enlevant son rayon de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaziing-liife.skyrock.com
Joon M. Bell
Ugly

Joon M. Bell


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Biensûr. :)
•• heureux?: Très heureuse.

Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}   Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} EmptyLun 16 Fév - 19:15

    C'était une belle journée ensoleillée. Depuis plusieurs jours il pleuvait sur les tristes toits d'Uglyville, laissant s'installer l'ennui et le désespoir. Joon fut donc ravie par la sublime visite du soleil qui envahissait sa chambre alors qu'elle sortait de ses doux rêves. Elle se leva très vite et enfillait une robe blanche et un gilet brun pour tout de même ne pas attraper froid. Joon se prépara, dans un sac, un petit-déjeuné qu'elle avait l'intension de déguster au parc.Lorsqu'elle eut fini ses sandwitchs au nutella, elle s'empressa de sortir des dortoirs monotones.
    Sautillant dans l'herbe, Joon cherchait un endroit approprié pour jeter sa couverture et commencer son petit pique-nique. "Je vais avoir l'air bien, moi, à pique-niquer toute seule." pensa-t-elle. Une petite compagnie ne serait pas refut mais Joon devait se contenter de ce qu'elle avait ; c'est à dire: sa pensée et rien d'autre.
    Le parc était légèrement animé. Des petits groupes de Uglies parlaient joyeusement entres eux, jouaient au ballon. Tout le monde était accompagné de ses amis, à profiter de ses raillons de soleil. Certaines personnes regardaient Joon passer. La trouvaient-ils jolie dans sa petite robe? La trouvait-elle idiote à gambader joyeusement toute seule? Ou étaient-ils complètement indiférents? Joon aimait essayé d'imaginer ce que pensaient les gens, ce qui la fit sourire.
    Alors qu'elle continuait sa quête de l'endroit idéal, Joon apperçut quelqun couché dans l'herbe. C'était une jeune fille, aux cheveux chatains qui était toute seule. Elle se reposait dans un endroit isolé, le soleil envahissait tout autour d'elle. Joon fut intriguée. Pourquoi cette jeune fille était elle toute seulle comme elle alors que tout le monde était en groupe? Peut-être n'avait elle pas beaucoup d'amis comme Joon. Elle avait peut-être besoin de compagnie... Joon trouvait ça triste de la laisser seule. Mais peut-être recherchait-elle le calme. Elle n’avait peut-être pas du tout envie que quelqu’un vienne la déranger... Joon s’était arrêté de marché et réfléchissait à ce qu’elle devait faire. Elle finit par conclure qu’il valait mieux aller la voir, imaginez qu’elle ait été évanouie! Et puis au pire, elle se serait fait remballer et c’est tout. Joon s’approchat alors de la jeune fille, elle avait les sourcils froncés. Joon s’arrêta devant elle. La jeune fille ouvrit les yeux.

    « Bonjour!! » dit Joon hésitante mais sa voix avait rendu un beau « Bonjour » joyeux dont elle fut très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kao-chan-x.skyrock.com
Milla E. Mint
Ugly

Milla E. Mint


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Oui (:

Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}   Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} EmptyLun 16 Fév - 21:15

Milla entendit les bruits de pas s'arrêter juste devant elle et une voix douce lui dit "Bonjour". Surprise qu'on lui adresse la parole, elle releva la tête puis se releva tout cours dans une position plus adéquate à parler. Elle défroissa lentement sa robe qui avait quelques plis et passa lentement sa main dans ses cheveux, gestes destiné à ne pas croiser trop vite les yeux des gens qu'elle ne connaissait pas ou lorsqu'elle était gênée, ce qui n'était pas son cas.

- Salut !

Puis elle adressa un aimable sourire à l'inconnue. Il lui semblait qu'elle l'avait croisé une fois à la cafétéria du Dortoir en train de manger dans une table située à l'ouest de la salle. A l'opposé de là où Milla mangeait seule.

- Je m'appelle Milla, mais je préfère qu'on m'appelle Millie. J'ai 14 ans et toi ? (:

Ensuite elle détailla attentivement la jeune fille qui se tenait devant. Elle devait être légèrement plus jeune qu'elle, les cheveux bruns, tirant sur le roux, et courts. Un visage rond et un sourire agréable. Milla se demanda pourquoi elle n'était pas avec ses amis en ce moment. C'était assez étrange. Elle pensait pourtant qu'elle était la seule Ugly seule. En même temps, elle avait toujours été seule. Et depuis bien longtemps la solitude ne l'a dérangeait pas. Elle avait eu peu d'amis mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas sociable, au contraire même mais disons qu'elle pouvait facilement se passer d'amis. Ses pensées lui suffisaient largement. Milla pencha légèrement la tête sur la gauche, geste presque mécanique qu'elle faisait à chaque fois qu'elle observait quelqu'un avec attention. Apparement, cela ne sembla pas trop gêner Joon que Milla l'a détaille comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaziing-liife.skyrock.com
Joon M. Bell
Ugly

Joon M. Bell


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Biensûr. :)
•• heureux?: Très heureuse.

Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}   Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} EmptyMer 18 Fév - 21:13

    La jeune fille se releva en un bond. Elle lissa un peu sa robe Elle la salua puis lui adressa un sourire , ce qui soulagea Joon, apparemment sa présence ne dérangeait pas trop. Son sourire avait l'air franc, quelque peu intimidé mais Joon eu tout de suite une bonne impression de l'inconnue. Ses yeux étaient pétillants, on voyait tout de suite dans ses prunelles qu'elle était une jeune fille vivante et gourmande de nouveautés. La jeune fille réfléchit pendant un court instant puis prit la parole.

    « Je m'appelle Milla, mais je préfère qu'on m'appelle Millie. J'ai 14 ans et toi ? »

    Joon fut heureuse de constater que Milla veuille faire connaissance. Elle avait l’air d’être intriguée par Joon comme celle ci l’étais par Milla. Sa voie correspondait très bien avec son air malicieux, claire et joyeuse. Joon n'hésitat pas un instant à lui répondre.

    « Je suis Joon , répondit-elle calmement avec un sourire chaleureux. Et je n'ai pas vraiment de surnom, mis appart les surnoms que les parents donnent à leurs enfants.»

    Les deux jeunes filles rirent ensemble. C'était bien partit.

    « J'ai quinze ans, ravie de faire ta connaissance. Tu es toute seule? Si tu veux j'ai ramené de quoi pique-niquer, on pourrait discuter.»

    Joon avait un peu peur pour cette proposition, elle allait peut-être un peu vite. Mais elle avait , premièrement, très faim et mourrait d'envie de partager ce petit-déjeuner avec une inconnue. Elle rit interrieurement de cette réaction soudaine. "Un peu de piment dans cette vie monotone" pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kao-chan-x.skyrock.com
Milla E. Mint
Ugly

Milla E. Mint


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Oui (:

Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}   Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} EmptyVen 20 Fév - 14:45

- Je suis Joon , répondit-elle calmement avec un sourire chaleureux. Et je n'ai pas vraiment de surnom, mis appart les surnoms que les parents donnent à leurs enfants

Lucile fut surprise que Joon aborde le sujet de ses parents mais après tout elle s'entendait surement bien avec eux. Elle rigola donc à sa blague et fut suivit par cette dernière. Elle échangèrent un sourire en commun également. Milla aimait beaucoup sourire mais elle ne donnait des sourires aux gens seulement lorsqu'elle le jugeait nécéssaire et elle réservait généralment ses grands sourires pleins de tendresses aux personnes qu'elle appreciait le plus.


- J'ai quinze ans, ravie de faire ta connaissance. Tu es toute seule? Si tu veux j'ai ramené de quoi pique-niquer, on pourrait discuter.

Milla observa le panier de Joon, la tête penchée sur la droite et respira les odeurs qui s'en dégageaient. Ca sentait bon. Puis elle reporta son attention sur Joon qui l'a regardait d'un air intrigué et ... gêné.

- Mmm ... Pourquoi pas. Oui je suis seule. Je suis arrivée il y a peu et je ne connais personne en fait.

Une fois ayant avoué cela, elle baissa la tête sur ses petites ballerines blanches avec un noeud sur chacune des ballerines. Elle les aimait beaucoup mais c'était un cadeau de sa mère pour ses 14 ans. Ses parents qu'elle ne considérait plus comme tel. M'enfin bon ! Elle leva la tête et adressa son sourire le plus aimable à Joon avant de l'inviter à s'asseoir par terre.

- Tu préfères peut-être un endroit plus à l'ombre ?

Milla l'observa, un sourcil levé mais dans ses yeux une multitude d'étoile passèrent et elle lui sourit une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaziing-liife.skyrock.com
Joon M. Bell
Ugly

Joon M. Bell


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Biensûr. :)
•• heureux?: Très heureuse.

Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}   Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} EmptySam 28 Fév - 18:09

    Joon se sentais rougir par sa proposition. Milla penchait la tête sur le coté pour examiner le panier de Joon, une douce odeur de chocolat et de fruits s'en échappait , ce qui torturait de plus en plus le petit estomac de la jeune fille. Milla redressa la tête les yeux pétillants et un joli sourir à la bouche. Joon avait peur que ce sourir précédait un moquerie mais elle sentit qu’il était sincère.

    - Mmm ... Pourquoi pas. Oui je suis seule. Je suis arrivée il y a peu et je ne connais personne en fait.

    Tout à coup le coeur de Joon s’appaisa, ou plutôt s’exita. Elle sentait que cette nouvelle rencontre allait être prometteuse. Elle fut tout de même surprise qu’une fille aussi joyeuse et rayonnante n’ait pas encore d’amis. Encore, elle, c’était un peu plus normal, pensait-elle. Les gens s’interresaient plus aux jeunes filles énergiques et ayant un potenciel physique élevé. Elle, elle était petite, d’origine asiatique -ce qui n’arrangeait pas les choses , brune et paraissait timide. Mais une jeune fille comme Milla... Elle avait tout pour attirer les rencontres.
    Milla baissa la tête et partit dans une contemplation de ses pieds, son visage s‘assombrit quelque peu. De la gêne? Du regret pour cette réponse positive? Ou seulement était-elle perdue dans ses pensées? D’après le regard que Milla avait, la troisième proposition paraissais plus tengible. Milla redressa la tête, son visage redevaint lumineux et avenant. Elle l’invita à s’assoir près d’elle.


    - Tu préfères peut-être un endroit plus à l'ombre ?

    Joon observa quelques secondes le ciel. Le soleil tapait sur sa peau mais une douce brise la caressait en même temps faisant danser légèrement ses cheveux sur ses épaules. Joon étira son plus beau sourir, ce temps la ravissait.

    -Non, c’est parfait, répondit-elle joyeusement.

    Joon s’accroupit et posa son panier dans l’herbe. Elle l’ouvrit et en sortait sa couverture. Elle fit deux trois pas sur le coté, et en un grand mouvement déplia la couverture et la posa sur l’herbe fraîche , tel une nappe qu’on dressait pour un gigantesque festin. Joon se retourna vers Milla.

    - C’est partit! Dit-elle d’une voie chantante.
    Elle ramassa son panier et se redirigeait vers la couverture à carreaux rouges, typiques du picnic traditionel. Elle s’assit en tailleur et commençait à sortir le contenu du panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kao-chan-x.skyrock.com
Milla E. Mint
Ugly

Milla E. Mint


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Oui (:

Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}   Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} EmptySam 28 Fév - 20:21

-Non, c’est parfait. »

Milla souria intérieurementà la réponse de Joon. Elle aussi préférait rester au soleil seulement il se trouvait que certains Uglies avait des bouffés de chaleur ou de mal de tête à force de rester dans la ligne de mire des rayons de soleil. Un point commun qu'elle avait avec elle. Elles aimaient le soleil.
Puis elle regarda Joon en train de déplier la nappe traditionnelle d'un pique-nique. Blanche et rouges à carreaux.

- C’est partit ! »

Joon s'assit en tailleur dessus la nappe et fut vite rejoint par Milla qui se sentait un peu bête debout comme un piquet. Puis elle inspecta le panier de Joon et sentit des odeurs lui chatouillant le nez, mais des odeurs agréables telle que celle des fraises, des abricots ou encore du chocolat. Milla ne put se retenir d'aspirer une grande goulée d'air, mélangeant les effluves de l'air.

- Tout cela m'a l'air délicieux.

Mais tout à coup Milla pensa à quelquechose que Joon n'avait sûrement pas prévu. Elle ne savait pas au moment de la confection du pique-nique qu'elle aurait une invitée. Milla fronça les sourcils d'un air inquiet, tout en regardant Joon.

- Mais y en aura-t-il assez pour nous deux ? Sinon je peux aller voler quelques sucreries à la cantine du dortoir sinon : D

Et Milla lui adressa un sourire éblouissant. Bien que intérieurement elle préférait quand même rester en compagnie de Joon, elle ne dirait pas non à une partie de cache-cache dans le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaziing-liife.skyrock.com
Joon M. Bell
Ugly

Joon M. Bell


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Biensûr. :)
•• heureux?: Très heureuse.

Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}   Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} EmptyLun 9 Mar - 21:13

    Joon fût vite rejoint par sa nouvelle amie. Celle-ci s’assit face à elle, elle inspira un longue bouffée d’air qui devait être parfumé des doux parfums que contenaient le panier de Joon quand elle l’ouvrit.

    - Tout cela m'a l'air délicieux.

    Joon répondit à Milla avec un sourir très entousiaste. Toutes ces odeurs la réjouissait aussi, elle avait beau être maigrichone, Joon adorait manger. Les fruits n’étaient certes pas les meilleurs fruits de saisons mais ils étaient les premiers arrivés de ce jour de printemps prématuré. Joon commencerait à déballer le contenu de son panier lorsque la voix pétillante, couverte par un soupson d’inquiétude, de Milla l’interrompit.

    - Mais y en aura-t-il assez pour nous deux ? Sinon je peux aller voler quelques sucreries à la cantine du dortoir sinon : D

    Joon n’avait pas pensé à ce point génant de son petit-déjeuné... Mais elle avait prévu bien assez pour deux personnes, elle avait apporter un peu de tout ce qui lui passait sous la main, surement parce que son estomac réclamait une portion inconcidérable de ces délices qui ne fesaient que le narguer. De plus cela aurait gêné Joon que Milla risque une sanction par sa faute , d’une parce qu’elle risquerait d’être impliquée mais surtout parce qu’elle ne voulait pas que sa vrai première rencontre en une si jolie journée soit gâchée par un accident stupide de ce genre.

    - A moins que tu sois un ventre sur pattes, je pense que tout cela suffira, tu vas voir.

    A ce moment, Joon commença à déballer son panier. Elle sortit tout dabord deux tablettes de chocolat , une de chocolat noir, l’autre au lait , puis des tranches de brioches qui semblait fraîches , une barquette de petites fraises, trois abricots, une pomme, une orange, et pour finir une bouteille de lait.
    Joon commença à rire un peu gênée, sa nouvelle amie devait la prendre pour une goinfre.

    - Je crois que je me suis laissée emporter par mon enthousiasme , dit elle la tête bessée. J’espère que tu aime ce que j’ai rapporté!

    Joon releva la tête pour observer son amie. Milla semblait très amusée, soit par tout ce que contenait ce panier, soit par la réaction de Joon... Ou bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kao-chan-x.skyrock.com
Milla E. Mint
Ugly

Milla E. Mint


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Oui (:

Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}   Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} EmptyMar 10 Mar - 20:15

- Je crois que je me suis laissée emporter par mon enthousiasme , dit elle la tête bessée. J’espère que tu aime ce que j’ai rapporté ! »

Milla regarda avec une lueur gourmande dans les yeux, son amie Joon en train de déballer son panier de pique-nique. Finalement elles en auraient surement assez pour deux mais par pure politesse Milla n'en accepterait que peu. Après tout, Joon voulait faire un pique-nique seule à la base. Une moue gênée apparut sur son visage qui disparut tout de suite ne voulant pas que Joon l'aperçoive. Puis Milla fit plus attention aux délices entreposés devant elle sur la grande nappe à carreaux. Il y avait tout ce qu'elle aimait le plus. Et un sourire amusée apparut sur son visage en pensant qu'elles avaient surement un point commun au niveau des sucreries.

- Non. J'avoue moi même que ces délices exquis sont mon pêché mignon.

Et elle ne put s'empêcher de rougir se qui teinta ses jolies joues d'un adorable rose framboise, très léger.

- Qu'aimes-tu le plus dans tout cela ?

Milla était tout aussi intrigué de savoir cela. Elle aimait par dessus tout les framboises qu'elle aimait manger avec des petites madelaines. Et il y a fort bien longtemps qu'elle n'en avait pas mangée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaziing-liife.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}   Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préssée d'avoir 16 ans ... {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Uglyville. :: — Le parc.-
Sauter vers: