HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

} Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? Empty
MessageSujet: } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum?   } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? EmptyLun 29 Déc - 19:00


    ________Bonjour tout le monde !

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Alors, comme certains auront pu le remarquer, le forum Hopeless est actuellement en construction.

    J'ai le projet de faire déjà pas mal de trucs, d'abord de faire un système de rangs pour le classement des Uglies/Pretties en fonction du nombre de messages (idée de Hanna, merci encore (; ), de faire aussi un sujet expliquant le contexte de l'histoire, puisque je pense qu'il y aura toujours des inscrits n'ayant pas lu les livres, ne connaissant pas l'ambiance. Je pense aussi faire plus tard un message d'accueil.

    & c'est tout pour mes idées ! Si vous en avez, alors soumettez les en posts ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

} Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? Empty
MessageSujet: Re: } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum?   } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? EmptyLun 29 Déc - 19:50


  • J'ai encore une idée. Par exemple, on pourrait faire une sorte de journal. Et chaque (mois, 2mois, faut voir) on en dit un peux plus sur la série. Bien sur on résume déjà avant, mais plus en détail, par exemple avec des extraits du livre, des interviews, de temps en temps on peux aussi cacher dans le forum des devinettes puis on doit trouvé au bout d'un certain nombre, un endroit d'Hopeless, un membre ou autre.
  • Je peux aussi si tu veux me charger de faire des perso' prées crées, ou les membres dirait a la suite, "j'aimerais l'avoir" et tout.
  • J'avais aussi pensé on peux rajouter un trucs dans "en dehors de tous" La piste avec les planches, ou là-bas on peux organiser des jeux et concours (avec le lançé de dés). Et si tu es d'acc, j'ai déjà pensé au sous-titre (mdr tu vas me prendre pour une folle !)"Les rouillés s'avait eux aussi s'amuser. Ils avaient construit une piste en métal où ils pouvaient faire des courses de voitures. Mais maintenant les planches ont remplacé les voitures. Prenez de la vitesse et attention là ou c'est cassé !"
  • J'ai remarquer que tu n'avais pas trouvé pour le jardin du plaisir, un petit truc si tu veux ; Tout les Pretty se retrouvent ici la nuit. Que font-il ? C'est une très bonne question ! Après tout, c'est un jardin de plaisir !
EDIT: j'aime beaucoup les ailes pour rangs *_*


Dernière édition par Hanna Beth le Ven 2 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

} Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? Empty
MessageSujet: Re: } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum?   } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? EmptyLun 29 Déc - 20:00


    Waouh, Hanna ! Tu as une idée par fraction de seconde? *__*
    En tous cas merci d'abord, c'est très gentil de vouloir m'aider comme ça pour le forum.

    Personnellement je trouve tes idées géniales, très bien imaginées quoi; par contre, je ne sais pas, mais je pensais plutôt mettre en place la première et la troisième idée dès que l'on aurait quelques membres en plus, non?

    Pour les Personnages pré-créés, je trouve ça vraiment bien ce système aussi! Par contre, tu es sûre que ça ne t'embêterais pas de t'en occuper seule? Car si tu veux je pourrais en faire une partie, par exemple j'en fais une moitié & toi l'autre.

    Ps : vu comme tu souhaites t'investir dans Hopeless, tu pourrais devenir Modératrice non? (:
    Ps2 : Très bien ta description pour le Jardin, merci beaucoup ! Vu que je n'avais pas d'idée...Je vais la mettre tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

} Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? Empty
MessageSujet: Re: } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum?   } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? EmptyLun 29 Déc - 20:23


  • Arff tu sais moi je suis quelqu'un qui est lente et qui fait mine de rien, mais lorsque j'ai un truc qui me passionne sa remut sec dans la tête x) !
    Nan t'inquiete j'adore sa ! Les perso prés-crées j'trouve sa amusant de les faire. Mais bon c'est vrai qu'au bout d'un moment on a plus d'idée pour les histoires ! Donc c'est OK? On fait chacune une moitié =). Pour être modos, comme tu veux, c'est toi la chef !

    PS: je reviens dans 1h =D



Dernière édition par Hanna Beth le Ven 2 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

} Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? Empty
MessageSujet: Re: } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum?   } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? EmptyLun 29 Déc - 20:33


    Oui, oui, c'est ok pour les personnages! Je vais commencer le sujet tout de suite.
    Pour la modération...Alors, si ça te dérange pas, je te met les permissions ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

} Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? Empty
MessageSujet: Re: } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum?   } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? EmptyLun 29 Déc - 21:30


  • Ok, me revoilà ! D'acc' avec plaisir =). Si jamais j'ai d'autre idée, je te dis sa tout de suite ! Je commence les perso dans les présentations ou tu fais une nouvelle partie ?


Dernière édition par Hanna Beth le Ven 2 Jan - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

} Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? Empty
MessageSujet: Re: } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum?   } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? EmptyLun 29 Déc - 22:38

    Eh bien en fait finalement je peux pas avoir le temps de commencer le sujet, donc ce serait bien si tu commençais les persos sur un sujet dans la catégorie des fiches de présentation, oui! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

} Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? Empty
MessageSujet: Re: } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum?   } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? EmptyLun 29 Déc - 22:46

OK. Tiens en pensant a sa, j'viens d'avoir un idée.



  • Donc on est Pretties et on à le choix de devenir Crim ou Spécial, ou rien. Donc on va dire que j'aimerais être Crim, on pourrait faire comme un évolution du perso. Par exemple si étant Pretties on était Blond on devient autre que blond. Au choix, pour ceux qui veulent changer un peux la tête de leur perso ... ? Nan ?
  • J'viens de penser aussi, en faisant les perso, ont peux faire des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





} Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? Empty
MessageSujet: Re: } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum?   } Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
} Hopeless; des propositions, des idées pour le développement du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscopounet de Hopeless
» version du forum?; février - mars - avril
» Devenir Partenaire de Hopeless.
» •• Les rangs & les groupes à Hopeless; Uglies, Pretties, Specials?
» •• Contexte du forum {À Lire}.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Partie IRL. :: — Corbeille.-
Sauter vers: