HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le suprême sujet du flood intersidéral.

Aller en bas 
+5
Taylor Striker
Hanna Stevens
Lily Jonhson
Dwayne Fallen
Melrose A. Harper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:02

Ah oui mais en général, j'ai l'impression que les parents aiment mettre en deuxième prénoms à leurs gosses des prénoms qu'ils auraient jamais osé donner vraiment. Enfin quand même, des fois je trouve qu'ils abusent sur l'originalité.
La forme aujourd'hui sinon? Bien, les cours? =)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel McLader
Pretty

Chanel McLader


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Oui.
•• heureux?: Plus que ça.

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:04

Ouais je vois :) et bien que je respecte et que j'aime mes grands mère, j'aurais préférer hériter des prénom de mes grand pères xD ( Marine Bernard Charles ? )
Bon j'arrête mes conneries.
Si non moi j'ai des lentilles ambres :D mais j'ose pas les mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.superforum.fr
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:07


  • Ouai j'avoue .. Sur un "C'est mon Choix" {Je sais, vieux vieux truc =]]} & bah y'en avait des Tarzan - Hercule - Mooglie & co .. Vive Disney ><
    Y ONT PAS HONTE LES PARENTS !!
    & les enfants des Stars auss .. PEucéhre -_-'

    Sinon journée potable . 2h de perm où j'auai pu dormir .. (U) . 2h de Math .. 1h d'Espa & 2h d'iSi à la place de trois vu que y'a Alerte Orange .. Vive la pluie >< a PART QUAND ON FRISE BORDEEEEL ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:11

Ouais j'avoue, ils imaginent pas ce que leurs enfants vont endurer avec des prénoms comme ça, c'en est limite égoïste xD
Ah, & tranquille alors les cours! Je veux pas paraître débile, mais quand même hein; c'est quoi iSi? xD En tous cas moi y'avait pas de pluie aujourd'hui...Moi, quoi qu'il arrive, je déteste ça, non parce que déjà que ça ruine le lissage du matin, en plus, on se reçoit du vent dans la gueule & ça décoiffe & ça démaquille aussi un peu u__u
Moi les cours aussi tranquille, 2h de maths, 1h d'italien, 1h d'svt, 1h de physique & 1h de DS d'anglais (je sens que je vais avoir une booooîte). & demain, j'adore xD 2 heures d'anglais, une heure de géo, une heure d'italien & une heure d'anglais :3
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:41

    Chez nous il a neigé 7 min. Genre sa faisait depuis ... 2-3 ans qu'il n'avait pas neigé ! Alors imaginé tout l'monde en train de faire les cons et dire : Il neige ! Il neige ! On a remarqué --'. Haaaa moi aussi je deteste le vent & la pluie ! J'ai horreur qu'on me touche les cheveux xD. Demain, j'ai tout mes cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Dwayne Fallen
Ugly

Dwayne Fallen


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien entendu.
•• heureux?: Y'a eu mieux.

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:52

    Héhé. Mais je trouve ça dégueulasse quand même. J'ai une amie qui n'est pas allée en cours parce qu'il neigeait. O___o
    Chez nous (avec Chanel), même s'il neige un mètre et qu'il fait -11°, on va quand même au lycée. xD Ecoeurant.
    Sinon, journée plutôt tranquille de cours. 1h30 de maths, 1h de SpéEco et 1h d'Anglais. Mais en commencant à 8h et finissant à 3h. --" Vive les emplois du temps, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Joon M. Bell
Ugly

Joon M. Bell


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Biensûr. :)
•• heureux?: Très heureuse.

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:05

Moi aussi il a neigé aujourd'hui. La moitié de ma classe n'était pas là! XD Nan mais je vous jure, les bonnes excuses qu'ils trouvent à chaque fois, surtout qu'il a finit par pleuvoir en début d'après midi, alors hein!
Et moi j'adooore la pluie, je sais pas je me sens bien quand il pleut, j'adore le bruit des gouttes sur le toits, et j'adore la tempête et les orages x] . Le bruit du vent, gnaaa.
Journée tranquille pour moi aussi, en français on a fais un débat, chacuns devaient défendre un sujet, c'est moi qui ait gagné le débat x]


Et pour revenir au sujet des prénoms, je m'appelle Louise, avant je le détestais mais maintenant je l'adore =) Et je n'ai pas de deuxièmes prénoms. J'aurais aimé m'appeler Violette ou Naemie. Ma mère voulait m'appeler ONDINE (elle voulait aussi appeler mon frère Sasha ou Pierre, à croire qu'elle était fan de Pokémon x3) et mon père CORA (et Auchan tant qu'on y est!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kao-chan-x.skyrock.com
Chanel McLader
Pretty

Chanel McLader


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Oui.
•• heureux?: Plus que ça.

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:47

Eh bah moi c'était brevet blanc aujourd'hui, Math et Histoire, et jpense ne pas m'être trop gourée, mais ctait pas génial non plus :) et l'après midi, contrôle d'anglais et deux heures de maths :D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.superforum.fr
Taylor Striker
Pretty

Taylor Striker


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: quand tu veux.
•• heureux?: on a connu mieux.

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:04

    Hou, dure journée Chanel ! ><
    Moi aussi, ça n'a pas été géniale ... Ce matin, contrôle de Svt alors que je n'avais rien appris, puis 1h3o de TP de Svt et 1h3o de TP de Physique. L'aprés-midi, re physique avec un contrôle pour lequel je n'avais absolument pas révisé non plus. ( En plus, j'me suis fait grillée en train de tricher ) et pour finir, 1h de Français avec la prof qui s'acharnait sur moi. è_é
    Et lorsque je sors du lycée : Paf je saigne du nez !

    Bref, bref, bref ... Je déteste les Mardi !

    Et demain, on a épreuve commune de Maths alors que ma moyenne en la matière est proche du 0 et que je préfère aller sur l'ordi que réviser ... Au s'cours ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:20


  • Journée horribilus .. 1h de Physique avec un prof qui rabaisse dés qui peut & qui nous dis qu'on finira au fond du trou & qu'aucun patron ne voudra de nous.. Trop top nan ?! =D
    1h de Français avec une prof qui fais TOUT sauf du Français ..
    1h de Vie de Classe où tout lem onde m'a gavé à faire des crass à la Prof de Français ci-dessus .. ça fais 6mois qu'elle a pas changé son mode de fonctionnement, elle changeraz pas pour 2mois qui reste . ><'
    Puis 2h d'Histoire/Géo & 1h de Module de Math .. Ou j'ai failli me manger une heure de colle, trop FUN z> & voilà .. & il a plu toute la journée ! Encore plus fun . xD Mais je m'en fous, I LIKE RAINING {Désolée pour mon English ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:56

    ouhlala dis donc, mais vous avez toutes eu des journées un peu atroces je dois dire. x___x Heureusement que j'ai eu 5heures de cours aujourd'hui, j'aurais pas survécu avec mon humeur pourrie là.
    Taylor >> Horreur. °_° Je déteste les journées avec 1h30 de TP qui se suivent (moi c'est le vendredi). C'est pas la joie chez toi, enfin bon courage...<3 & puis remonte ta moyenne bon sang è____é (Soit dit en passant, le truc qui sert à rien que j'avais envie de dire parce que je dis toujours des trucs qui servent à rien; moi j'ai jamais saigné du nez & heureusement parce que j'ai une peur bleu du sang).

    Lily >> Graah abominable =/ Il a l'air chic ton prof de physique! Déjà que la physique chimie est une abomination ambulante, alors avec un prof comme ça, je crois que j'aurais régulièrement des grosses envies de meurtre. Aaah, mais pourquoi 1h de colle en fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:30


    Pour moi, aujourd'hui Histoire, Anglais, Maths. L'histoire c'est d'la perm. Le prof ne nous dit rien ! Ont pourraient danser sur la table il ne nous remarquerez pas xD. Puis, l'aprem equitation sous la pluie --', mais génial quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:16


  • Oh .. Bah juste parce que je parlais .. Un peu, beaucoup voir passionément =]] . & Cela à deplus fortement à mon Prof de Math qui a été trés vexé que je ne suive pas ses PUT*** de Statistique .. z> .

    BREF . Journée pourave & hier j'ai eu mes Textes de Théàtre, trés contente =D
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Joon M. Bell
Ugly

Joon M. Bell


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Biensûr. :)
•• heureux?: Très heureuse.

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:27

C'EST LES VACAAAANCES =D

Donc je suis très très heureuse. Au programe... Rien x] Manger.Boir.Dormir. And friends =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kao-chan-x.skyrock.com
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:13

    Joon ; Tiens tu vas faire comme moi xD !!!! Vive les vac' ! On va pouvroi faire les grasses mat' et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Joon M. Bell
Ugly

Joon M. Bell


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Biensûr. :)
•• heureux?: Très heureuse.

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:28

Oh ouiiii! Mais comme d'habitude, je tombe malade aux vacances T___T Malchance ,malchance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kao-chan-x.skyrock.com
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:30

    Haaannn sa doit être chiant ! Pour une fois, moi je ne suis pas malade, j'ai pas de poigné cassé, rien ! Vive les vacances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Joon M. Bell
Ugly

Joon M. Bell


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Biensûr. :)
•• heureux?: Très heureuse.

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:34

Quelle chance! x] Moi grâce à ce bel ange gardien cette maladie va encore se transformer en pneumonie (j'en ai eu 2 en 4 ans)! T___T Malchance, malchance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kao-chan-x.skyrock.com
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:52

    Ma pauvre ! Sa doit pas être simple ! Moi franchement j'ai de plus en plus souvent de la chance, j'devrais peux être en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Taylor Striker
Pretty

Taylor Striker


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: quand tu veux.
•• heureux?: on a connu mieux.

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:21

    Ne parlez pas de vacances alors qu'il me reste encore une semaine à courrir tous les matins après mon bus, dans le froid. Vivement Vendredi, j'en peux plus de ces cours ! >< M'enfin bon; happy holidays tout de même à toutes celles qui ont la chance d'y être enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:24

    Je sais pas pourquoi mais sa sonne faux le Happy Holidays xD. Allez courage, tu brules plus de calories comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Joon M. Bell
Ugly

Joon M. Bell


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Biensûr. :)
•• heureux?: Très heureuse.

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:26

Courage pour ta dernière semaine, t'inquiète pas ça va passer vite! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kao-chan-x.skyrock.com
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:38

    OUAIS LES AMIES MOI AUSSI JE SUIS EN VACANCES! =D
    Aha la vie est belle. <3 & puis si Manouw, je te respecte, mais si on parle de vacances. xD Enfin bon courage & puis comme je te l'ai dis je penserais fort à toi.
    Moi mes vacances vont se résumer à 1 semaine à la plage (Cap d'Agde) où je pourrais pas faire grand chose puisque l'eau doit être à moins de 10° à cette époque de l'année -donc je pense faire pleins de photos et une semaine de Geek. n___n
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:53

La chance je reste cloué chez moi à rien faire --'. Moi sa va être, ordi, livre, devoirs, amie, et re ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Lily Jonhson
Ugly

Lily Jonhson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Who whant ? (:
•• heureux?: Pour le moment, c'est le cas .

Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:56


  • Mdr, Melrose . ça me fait rire l'idée de << 1 semaine à la plage >> . Moi j'y suis tout l'année à côté & là, avec le vent .. Le sable c'est trop BiEN ! -_-' && Puis ouai, pour le moment il fait pas supersuper chaud dans l'eau, a part si on t'y jete de forcee monkey *
    * & Bah moi mes vacances {MOI AUSSI J'Y SUIS =D} vont se résumé à aller au Montpull, voir des Potes & .. Voilàà quoi . Pas trop envie de bouger de mon petit VIllage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.Sky
Contenu sponsorisé





Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suprême sujet du flood intersidéral.   Le suprême sujet du flood intersidéral. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suprême sujet du flood intersidéral.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Partie IRL. :: — Discussion.-
Sauter vers: