HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche ... Empty
MessageSujet: Marche ...   Marche ... EmptyVen 2 Jan - 23:58

Tic tac tic tac tic tac … L’heure tournée trop doucement. Puis minuit. D’un bond Serena sauta de son lit. Déjà habillé, elle prit ses affaires. Dévalant les escaliers elle se retrouva dehors en un rien de temps. Claqua des doigts, puis sauta sur sa planche. En un rien de temps elle se trouva au Ruine Rouillés. S’autorisant un pause, elle cacha sa planche et s’installa sous un arbre devant la ville. Tous était noir. Les lumières de New Pretty Town commençait a s’allumer. La fête allait bientôt battre son plein. Comme toujours la jeune fille venait admirer sa futur ville. Impressionné par tout les bâtiments énorme elle rêvait à son futur. Proche maintenant ! Elle bassa les yeux vers Uglyville. Rien, normal les petits Ugly sont bien sage. Trop à son goût c’est pas comme sa qu’ils seront de bon Pretties. Marcher dans la nuit, se sentir coupable, toujours de ma faute, devoir dire tant pis, rester dans son lit, trouver le remède. Il faut que quelqu’un m’aide, je n’ai qu’une seul vie … Telle était fait sa vie, selon elle. Il fallait que sa change. Elle appuya sa tête contre l’arbre et ferma les yeux. Elle réfléchissait à toute vitesse. Il fallait trouver un moyen de ne plus avoir se sentiment. Il fallait être Pretties, et devoir trouver une bêtise à faire. Elle était sur le point de trouver, lorsqu’elle sentit une chaleur a coter d’elle. Elle rouvrit brusquement les yeux. A coter d’elle il y avait quelqu’un. Le temps que ses yeux puissent s’habituer au noir. Elle fixait toujours la personne, sans le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Marche ... Empty
MessageSujet: Re: Marche ...   Marche ... EmptySam 3 Jan - 17:57

En bonne Pretties Hanna rôdait au niveau des Ruines. Elle savait qu'il y aurait une personne à qui parler, même si c'était une Ugly. De toute façon mieux vaut parler à quelqu'un que de rester seul dans les bâtiments de New Pretty Town ... Lorsqu'elle vit la délimitation entre Uglyville et Prettyville, elle poussa au maximum sa planche. Plus elle se rapprochait des Ruines plus elle sentait qu'il y avait quelqu'un qui manigancés quelqu'un chose. Peut être son instinct qui lui disait. Elle fila droit vers sa cachette, cacha sa planche, et ferma les yeux. Laissant son corps la guider parmi la forêt. Autrefois elle était venu ici, et se souvenait parfaitement des endroits, et des racines d'arbres. Comme une Ugly. Elle ne trébucha pas une seul fois, et lorsqu'elle fut assez près de se qu'elle pensait être une Ugly, elle ouvrit les yeux. Elle s'habitua très vite au noir - sûrement dut à l'Opération - et vit une silhouette adossé à un arbre. Avec une marche gracieuse et sans bruit elle s'approcha de la personne. Puis s'assit à côté d'elle. Elle mit du temps avant de s'apercevoir qu'il y avait quelqu'un. Lorsqu'elle la jeune fille - elle avait eu le temps de la décrire - la regarda elle dut admettre qu'elle avait raison. C'était une Ugly qui la dévisageait. Hanna compta 7 sec, c'était le temps qu'ils mettaient pour que leur vision puisse s'adapter. Alors qu'eux mettais moins de, de seconde. Lorsque les 7 secondes se furent écoulé, elle lui lacha un " - Salut ! " Avec un beau sourrire. Comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Invité
Invité




Marche ... Empty
MessageSujet: Re: Marche ...   Marche ... EmptySam 3 Jan - 18:25

Encore un effort, elle se concentrait sur la silhouette qui se faisait de plus en plus net. Puis quelques secondes plus tard, elle l'a vit. Elle connaissait cette personne. Elle devait être assez connut chez les Pretties. Elle contempla son beau visage. Elle avait de magnifique yeux bleu, avec de beaux diamants. Puis son regard, charmeur et malicieux. Devant un visage si parfait elle ne put s'empêche de baissé le regards. Elle ne lui répondit pas tout de suite. Elle regarda autour d'elle pour vérifier si elles étaient seuls. Elle ne réalisait pas encore qu'elle allait parler à une Pretties. De nuit en plus ! C'était peut être un piège. Elle était peut être recherché par les Spécials. Elle secoua sa tête, non ils n'existent pas ! Elle tenta de regarder dans les yeux la fille, mais elle n'arrivait pas. Elle devait avoir l'air stupide ! Puis tenta le tout pour le tout, elle lui dit :
- Salut ! Tu me dis quelque chose ! J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part ! Moi c'est Serena Welton, appelle moi Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Marche ... Empty
MessageSujet: Re: Marche ...   Marche ... EmptySam 10 Jan - 12:58

Hanna voyait bien qu'elle était gênée. Elle avait l'habitude, dés qu'elle parlait avec un Ugly c'était leur réponse pour leur dire en quelque sorte qu'ils étaient beau. Toute hésitante elle lui avez répondu. Oui, elle aussi l'a connaissez. " L'adolescente se fiche éperdument de ce que l'on pourrait penser ou dire d'elle. Hyperactive étonnante, prête à tout, une des plus courageuse, sociable, bavarde et réconfortante qu'il soit. Elle possède un pouvoir de persuasion effrayant et, malgré son statut, peut ainsi obtenir tout ce qu'elle veut, elle sait s'y prendre avec chacun des êtres vivants qu'elle rencontre. " se récita à elle même, c'est ce que la jeune fille était. Alors pour la connaître ! Oui elle l'a connaît ! Toujours à faire des bêtises, c'est sur que dans le monde des Pretties on entends parler des adeptes de conneries ! Hanna ne savais pas à quelle point on l'a connaissait. Elle ignorer même que des jeunes Ugly la connaissent ! Plutôt satisfaite, elle lui répondit, d'un ton calme :
-OK, serena, moi c'est Hanna Stevens. Je sais qui tu es. On parle souvent de toi dans des fêtes, de certaine bêtise que toi et ton groupe vous faites. Et moi c'est normal que tu m'es déjà vu, je traîne avec une bande délirante où on fait quasiment tout les jours des fêtes déjantées ! Mais pourquoi tu es si gênée, je ne vais pas te manger tu sais ! Et pourquoi tu es là ? Seul dans le noir, alors que tu devrais être en train de dormir avec les autres. Il est déjà 00h30 tu sais !
Hanna, savait très bien se qu'elle faisait ici. Elle était en train de chercher seul une prochaine bêtise. Mais il fallait qu'elle en sache plus. Sa fera une prochaine histoire à raconter dans leur fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Invité
Invité




Marche ... Empty
MessageSujet: Re: Marche ...   Marche ... EmptySam 10 Jan - 15:13

Hanna Stevens ... Le prénom de la fille résonné dans sa tête. Mais comment ne l'avait-elle pas reconnut ? Elle ! Dans les dortoirs ont parlaient souvent d'Hanna, Melrose, Chanel, et d'autre fille qui sont en plus d'être belle, sont aussi de grande fetarde ! Elle lui parlait ! Il fallait qu'elle se reprenne en main. Elle inspira doucement. Son coeur battait a tout rompre. Sa faisait quand même tous drole de se retrouvé face à une "star" Pretties ! Alors, prenant son courage a deux, mains, elle lui répondit le plus secement possible :
-Je suis ici parce que j'ai envie, et c'est pas toi Hanna, qui va m'en empêcher. Toi aussi tu faisais bien sa. Et puis je sais que tu savais se que je fais ici. Car maintenant que vous êtes tous beau, vous pouvez toiser tout le monde, et vous vous foutez de nous. Tu t'amuses a me parler, pour pouvoir après raconter à ta bande que tu as discuté avec une pauvre Uglies qui avait peur de la grande Hanna ! Arrete un peux sa ! C'est completement foireux se que vous faites toi et ta bande ! Vous vous foutez de nous, alors que vous aussi vous avez étaient comme sa !
Elle avait laché sa comme çà. Et n'en pensais que la moitié. Elle voulait faire forte impression devant la Pretties. Car maintenant pour être célèbre, il faut casser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche ... Empty
MessageSujet: Re: Marche ...   Marche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Partie IRL. :: — Corbeille.-
Sauter vers: