HOPELESS ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Doux souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Doux souvenirs   Doux souvenirs EmptyVen 2 Jan - 23:25

Doux souvenirs Iconha10


Le vent soufflé et était glacial. Nous étions en hiver, une saison qu'Hanna aimait bien. Voir la neige tomber en petit flocon, voir les enfants jouer, faire des bonshommes de neige ... Aujourd'hui, elle ne s'était pas beaucoup couverte, pour cause, elle n'avait pas eu le temps. Elle avait juste un long tee-shirt qui lui servait de robe, avec un leggings. Apercevant au loin des bancs. Elle prit le plus caché par un arbre et s'assit sur un banc isolé. Et regarda le parc enneigé. Devant elle des jeunes Uglies, l'a fixés, lorsqu'elle levait le regard, ils baissaient des yeux. Comme toujours ...

Se calant dans le creux du banc elle ferma les yeux. Un coup de vent froids lui fit virevolter ses cheveux. Puis elle se mit à penser, comment était ses amies lorsqu'ils étaient Uglies. Elle essaya de se souvenir de leurs visages, mais impossible ! Pareille pour elle. Les souvenirs d'avant était trop flou. Se posant la question s'il y avait un remède pour se souvenir de nouveau. Elle avait entendu parler d'une pilule qui pouvait guérir. Mais c'était de simples rumeurs. Elle chassa cette idée de sa tête et pensa aux fêtes et aux nombreuses escapades qu'ils avaient fais lorsqu'elle était Uglies. Elle se revoyait rire aux éclats devant un feu de camps. Elle et sa meilleure amie. Bizarrement elle se souvenait du visage de sa meilleure amie. Depuis qu'elle était Pretty elle ne la plus jamais revu. Elle s'était enfuit dans la forêt. Laissant seul Hanna. Son amie ne voulait pas devenir Pretty, elle l'avait donc laissé au pied du dortoir. Elle se promi alors qu'elle irait la voir, un jour ou l'autre.

Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, il n'y avait plus personne. La balançoire bouger toute seul, le tourniquet aussi. On pouvait entendre le grincement désagréable des jeux, rouillés sûrement. Elle regarda le ciel, il était pourtant bleu. Lorsque quelqu'un lui fit : « Bonjour ! », elle sursauta et regarda à coter d'elle. Il y avait quelqu'un. Elle rêvait tellement qu'elle n'en s'était même pas rendu compte ! Lui offrant son plus beau sourire, elle lui rendit son salut. Dévisageant ensuite l'inconnu qui se trouvait devant elle.


Dernière édition par Hanna Stevens le Lun 19 Jan - 1:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs   Doux souvenirs EmptyMar 6 Jan - 21:01

    Melrose-Alice Harper, pour une fois, avais trouvé assez de temps dans une journée, avant quelques séances de shopping avec sa bande, pour aller prendre l'air deux ou trois minutes au Parc Cléopâtre. C'était justement le jour où la jeune fille avait eu le temps de se balader que de gros flocons tombaient du ciel, mais l'adolescente les ignora en se déplaçant sur le sol recouvert d'une pellicule immaculée... Après quelques minutes, Melrose prit même du plaisir à vagabonder ainsi, et, après avoir vérifié qu'elle était seule dans le parc, avait tournoyé sur elle même, le visage incliné vers le ciel gris, le sourire aux lèvres. Pour une fois, la Pretty était heureuse de pouvoir laisser sortir ce qu'elle ressentait; avec les autres habitants de Pretty Town, elle avait pris l'habitude d'avoir l'air blasée et incroyablement supérieure.

    Brusquement, Melrose se stoppa au milieu du chemin menant au mini-port du Parc; sur le coté droit du passage dallé de pierre était placé un banc de métal qu'elle n'avait encore jamais aperçu depuis son arrivée. Mais ce qui interrogea le plus la belle blonde n'était sûrement pas le banc, mais la jeune fille qui y était installée.

    Celle-ci avait de longs cheveux noirs et longs et son front était recouvert d'une mèche, elle était habillée très légèrement malgré la saison qui s'annonçait cette année-là glaciale. Chez elle, son nez, sa bouche, ses pommettes, tout était saillant et régulier; Les caractéristiques d'une bonne Pretty, pensa Melrose. On ne pouvait voir chez elles ses yeux car ses paupières étaient closes, mais la jeune blonde, toujours debout, n'osant faire de vacarme avec les talons de ses bottines, remarqua que l'inconnue ne dormait pas. Elle bougeait encore ses bras, tentant de trouver ainsi une position confortable.

    Après avoir détaillé l'individu, Melrose Alice décida d'aller s'assoir sur l'autre coté du banc et de tenter d'échanger une discussion.

    « Bonjour ! » lança t-elle le plus clairement possible, n' omettant pas cependant de garder une pointe de sévérité dans la voix.

    Aussitôt, l'autre entrouvrit les yeux pour la jauger du regard, des pupilles surprenantes d'une couleur turquoise pailletée. Elle lui rendit son salut, affichant un grand sourire que Melrose Harper ne sut rendre.

    « Excuses-moi si jamais je te dérange. Qu'est ce que tu fais assise sur un banc, les yeux fermés, aussi peu habillée par un temps glacial? Tu veux ta mort, c'est ça? » improvisa la Pretty d'un ton dégagé, esquissant cette fois un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel McLader
Pretty

Chanel McLader


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Oui.
•• heureux?: Plus que ça.

Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs   Doux souvenirs EmptyMar 6 Jan - 21:47

    On aurais pu crois que Chanel n'était pas du tout solitaire, on aurais même put croire qu'elle cherchait la compagnie partout où elle allait, c'était même plutôt simple à deviner puisqu'elle parlait à tout le monde et qu'elle aimait par dessus tout ce faire des amis, en réalité, elle le savait très bien elle même, les personnes à qui elle parlait avait beaucoup de chance de s'attirer des ennuis, mais toutes ses personne mouraient quand même d'envie de lui adresser la paroles, et Chanel, elle aimait ça. Elle avait beau essayer de faire croire à tout le monde qu'elle était une des filles les plus sociable qu'il existe, elle demeurait et resterais une jeune fille solitaire et égoïste, et pour la plupart de son temps, si elle ce faisait des amis, c'était pour ça simple image. Et même si elle était une Pretty, que les traits de son visages étaient parfait, elle en voulait toujours plus, et tentait désespérément d'être la meilleure, dans tout les domaines.
    Ce jour là, elle se promenait calmement dans les allées du Parc Cléopâtre, cherchant quelqu'un à qui parler, elle observait les alentours, fixant chaque personnes d'un regard presque méchant, s'arrêtant parfois. Elle était presque angoissante. Elle dénicha enfin ses future amies, où ses futures meilleures ennemies, tout dépendait d'elles.
    Il y en avait deux, deux Prettys, une brune, très peu habillée pour la saison, assise sur un banc, elle avait l'aire sereine, mais surprise, en effet, la deuxième fille venait de l'accoster, contrairement à l'autre, elle était blonde aux yeux clairs, et vêtue plus chaudement.
    Elles s'aprocha rapidement des deux filles et leurs chantonna gaiement en s'asseyant à côté de la brune;
    -Hey, Salut vous deux, Je suis vraiment désolée d'interrompre votre conversation !
    A vrais dire, elle n'avait pas vraiment l'aire désolée, et les deux concernées la regardait, méfiantes, interloquées.


Dernière édition par Chanel McLader le Dim 15 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.superforum.fr
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs   Doux souvenirs EmptyVen 9 Jan - 21:22

Hanna regarda la personne attentivement. Elle était plutôt belle. Et avait un très beau blond. Elle avait plutôt l'air heureuse, même si dans son regard on pouvait apercevoir une lueur de supériorité. Puis elle regarda ces habits qui devaient être plutôt chauds. Elle avait l'air sympa, alors pourquoi ne pas avoir une bonne conversation ? Souriant, elle allait répondre, lorsqu'elle lui demanda si elle n'avait pas froids dans cette tenue et si elle ne voulait pas mourir. Elle comprit alors, qu'elle n'avait même pas eu le temps de s'habiller correctement pour sortir dehors. Elle regarda comment la jeune fille blonde était habillée. Très chaudement. Alors qu'elle n'avait qu'un simple tee-shirt qui lui faisait office de robe et un leggings.

- OH, non ! Tu ne me déranges pas du tout ! Je repensais à avant, lorsque j'étais Ugly. Bizarrement je me souviens de rien. Et toi ? Tu peux encore te souvenir de tes amies leur tête d'avant, avant qu'ils soient Pretties ? Moi non. Et puis non, je ne veux pas mourir, mais je suis partie de chez moi rapidement, je n'ai pas fais gaffe à ce que je portais !

Elle se détourna de son visage et regarda au loin, une silhouette. Qui justement s'assit avec elles. Elle avait l'air jeune et les traits de son visage faisait "enfant", c'était assez drôle et beau en même temps. Elle n'avait pas à être désolé, elle commencée à peine à parler. Et puis, plus on est de fou, plus ont rient !


Dernière édition par Hanna Stevens le Lun 19 Jan - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs   Doux souvenirs EmptyVen 9 Jan - 22:51

    Melrose-Alice, contente de voir son interlocutrice répondre aimablement et avec respect, l'écouta attentivement en adressant parfois quelques légers hochements de tête; puis, à la fin des quelques phrases de l'autre adolescente, elle reprit la parole.

    « De ma période Ugly? Sincèrement, je ne m'en rappelle que très peu. Enfin, les seules choses dont je me souviens sont la façon dont je haïssais le reflet du miroir et que la plupart du temps, je restais enfermée seule dans la chambre d'un dortoir. »

    La jeune fille avait prononcé ses paroles comme si tout ce qu'elle avait fait avant d'être métamorphosée par l'opération était tout bonnement futile, levant même les yeux aux ciels comme si elle parlait d'un individu qu'elle n'appréciait pas démesurément.Mais la brune vêtue seulement d'une robe sous la neige qui tombait encore du ciel n'eut pas le temps de répondre à ses paroles; Melrose la vit tourner les yeux vers le chemin du parc à sa gauche et l'adolescente blonde l'imita.

    Une jeune fille d'une très grande taille arrivait droit sur elles d'un pas certain; ses cheveux longs et bruns au vent, ses vêtements en apparence de haute qualité et son visage d'une forme régulière témoignaient du fait qu'elle était indéniablement classée dans les Pretties.

    La jolie adolescente au teint pâle continua à s'approcher des deux filles installées sur le banc de métal puis vint même s'asseoir aux cotés de celle qui avait, quelques minutes encore auparavant, les yeux fermés et rêvassait tranquillement sous la neige.

    « Hey, Salut vous deux, Je suis vraiment désolée d'interrompre votre conversation! » lança t-elle d'une voix suave et dégagée, les yeux ailleurs, comme si elle n'en avait rien à faire de parler à d'autres jeunes filles de son âge qu'elle venait d'accoster.

    Aussitot après l'avoir dévisagée, Melrose Harper reconnut la demoiselle qui s'était immiscée dans leur conversation.

    « Chanel McLader. » lacha brusquement la belle blonde, un sourire en coin et les sourcils froncés. « Spécialiste de fêtes arrosées et de drogue à volonté! À force d'entendre parler de toutes les conneries que tu fais avec ta bande à New Pretty Town, tout le pays va te connaître...D'ailleurs, tu ne serais pas en train de te préparer pour une nouvelle soirée à cette heure-ci? » chantonna t-elle en adressant un coup d'œil à la montre de luxe qu'elle portait au poignet. « Qu'importe, en tous cas, enchantée de te rencontrer en personne...» ajouta t-elle, une moue au lèvre, les sourcils haussés et les yeux tournés vers le ciel nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs   Doux souvenirs EmptyLun 19 Jan - 0:49

Hanna regardée les deux filles se parler. Elle avait parfois l'impression d'être invisible ! Elle ne connaissait pas beaucoup les deux filles, mais elle avait l'impression que Chanel et Melrose n'allait pas s'entendre. ça se voyait dans leur regards. Pourtant, elle venait juste de se rencontrer. Ne sachant quoi dire, hanna regarda le ciel elle aussi. Avant, elle était seule dans le parc, pensant à son passé d'Ugly. Puis un bip la fit regarder sa main, sa bague d'interface clignoté rouge, elle avait un message. Tant pis, elle regarderait plus tard. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, elle en avait marre de rester assise à regarder les oiseaux s'envolaient. Elle ne savait pas encore quoi, jusqu'au moment où ...

Elle bondit du banc et regarda en face les deux jeunes filles. Hanna tourna sur elle-même puis regarda de nouveau Chanel et Mel'. Et leur dit :

- Allez les filles ! On se bouge ? Je commence à avoir froid moi à rester immobile sur un banc ! Si on continue comme ça, je suis sûr qu'on va geler sur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Chanel McLader
Pretty

Chanel McLader


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Oui.
•• heureux?: Plus que ça.

Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs   Doux souvenirs EmptyVen 23 Jan - 21:52

    Il y avait bien une seule chose que Chanel ne supportait vraiment mais alors vraiment, pas du tout, c'était qu'on lui parle sur ce ton, elle ne supportait encore moins le fait que quelqu'un ne paraisse ne serais-ce qu'un tout petit peut hautaine envers elle. Car elle en avait la certitude, elle était supérieure aux autres personnes, et elle exigeait que toute les personne qu'elle rencontrais n'en pensent pas moins, en revanche cette petite blonde n'avait pas vraiment l'aire d'avoir compris les principes de Chanel, et quand quelqu'un faisait mine de les avoirs prit de travers, la petite bourgeoise ne se laissait pas faire, elle attaquait, et tout dépendais de son états physique ou mental, elle attaquait physiquement, où moralement. Par chance ou part malchance, mademoiselle Chanel McLader se trouvait de forte bonne humeur çe jour là, mais elle n'avait pas la moindre intention d'être sympathique ou d'être un minimum compréhensive, elle voulait simplement et rapidement faire absolument tout ce qu'elle avait envie, rien d'autre. Et à se moment précis, elle avait très envie de renvoyer cette jeune fille là où elle devait se retrouver, bien plus bas. Et c'est avec son merveilleux sens de la répartie, (une de rares qualitée qu'elle possédait) qu'elle enchaina ces phrase toute plus snobes les une que les autres.
    -Ma chère amie lança t-elle sur un ton si ironique qu'il frôlait le ridicule, tu ne sais absolument pas ce que tu fais, à qui tu parles, et ce que tu dis, tu es dans le faux ma chérie, compliment qu'elle réservait uniquement à ses pires ennemies, que son interlocutrice rapidement entrain de devenir. Tu te crois supérieure? Tu oses me parler sur ce ton ? Je crois que ta stupidité mérite d'être payée, chérie, tu n'a aucune réflexion, tu ne sais vraiment pas qui je suis, bien que tu sois profondément jalouse de moi, ce qui est incontestablement irrévocable, puisque tu connais ma vie sur le bout des doigts, aller chérie, continue comme ça et tu verra, tu deviendra la personne la plus détestée de tout les environs.
    Chanel s'arrêta de parler nettement, et elle afficha un petit sourire satisfait.
    -Je pense, ma chère, que je vais te laisser, ni toi ni moi n'avons envie d'en entendre plus à se sujet n'est-ce pas? continua t-elle en se tournant vers l'autre jeune fille brune. Toi ? Tu me suis où tu restes avec cette... fille ?
    Elle regarda les deux filles tour à tour puis s'arrêta vers la brune.
    -A toi de choisir après tout... Tu ne sais pas ce que tu perdrais ! Elle lui adressa un clin d'œil et attendis des réponses.


Dernière édition par Chanel McLader le Dim 15 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.superforum.fr
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs   Doux souvenirs EmptyVen 23 Jan - 23:07

    [Pavé de malade, bon courage et désolée u__u"]

    Consternée par les propos qu'avait tenus Chanel McLader? Melrose l'était, probablement. Et pourtant, rien dans son comportement ne le révélait. Elle possédait sur le visage exactement la même expression qu'elle avait eu lorsqu'elle avait engagé sa tirade face à l'intrusion de la jeune fille aux vêtements luxueux. On aurait pu avoir l'impression, en voyant ainsi la jeune adolescente blonde, qu'elle observait un paysage gorgé d'ennui, comme celui d'un matin d'hiver nuageux. C'était sûrement ce qu'elle voulait faire passer par son facial et apparemment, elle réussissait avec succès. Cela était dû à un des nombreux talents des individus après être passés par l'étape de l'Opération; chaque expression, même étant tout sauf sincère ou en accord avec leurs propres ressentiments, ils la faisaient passer par leur visages d'anges.

    Même si la jeune pretty n'était pas forcément ravie par les précédentes phrases de Chanel, il y avait cependant en elle une partie qui était particulièrement flattée de l'attention qu'avait pu rejeter sur elle une adolescente quelque peu plus populaire qu'elle-même; par le biais de cette nouvelle relation plus ou moins amicale, arriverait elle à monter quelques marches supplémentaires? Sans aucun doute.

    Melrose Harper, alors jusque là perdue dans ses pensées durant quelques secondes voir une minute entière repris ses esprits. Chanel, méprisante, venait de poser une question; elle voulait fuir en compagnie d'Hanna, toujours installée sur le banc. Scrutant toujours la brune qui lui faisait face, elle leva un sourcil avec une légère mimique de dégout sur les lèvres à peine visible. Celle-ci crut bon d'ajouter quelques propos avant le départ de sa nouvelle ennemie, car jamais un pretty n'aurait laissé un autre lui marcher sur les pieds sans répondre à ses provocations. D'un ton étonnement calme et posé, comme lors d'une simple conversation, la jeune fille repris.

    « Mince. Il semblerait que je t'ai un petit peu vexée? J'en souhaitait sûrement moins. Très intéressant, en tous cas, sincèrement! Ils faudrait d'abord que tu revoie de temps en temps des paroles, cela serait utile. Te contredire en affirmant que je ne sais pas à qui je parle et en même temps que je connais ta vie sur le bout des doigts, c'est absolument incroyable! Enfin, ce n'est qu'une constatation... Mais il y aurait deux choses que j'aimerais démentir en détails. Premièrement, le fait que je suis jalouse de toi. Comment pourrais t-on penser cela? Enfin, regardes moi puis regardes toi ensuite. Qu'as-tu de plus que je souhaiterais réellement désirer? Tu as juste cette façon de te penser un cran plus haut, mais il faut savoir que d'un point de vue externe, rien n'est différent concernant la valeur lorsque l'on nous compare, toi et moi... Enfin, presque rien, si je puis l'ajouter. » articula t-elle sans marquer de pause avec assurance. « Deuxième point; être irrespectueuse avec un être des plus critiqués et montrés du doigt de la ville ne me rendrait sûrement pas détestée à ce point là...Peut-être même que certaines m'en seraient reconnaissantes? » continua t-elle en levant les yeux au ciel, toujours d'un ton calme. « Autre chose. Je n'ai jamais trouvé ça très poli de surnommer un inconnu par "chéri". Tu aurais dû avoir de semblables réflexions depuis déjà quelques temps, non? Je croyais que tu avais reçu l'éducation de plusieurs gouvernantes, ce serait dommage que tes parents aient déboursés de l'argent pour arriver à ce résultat. N'est ce pas? »

    Et c'est à ce point-ci, après quelques minutes de monologue, que Melrose Harper se stoppa. Elle s'adossa confortablement contre le banc de bois et croisa les jambes, patientant avant d'entendre la réponse de Chanel McLader -ou bien de la voir s'éloigner. C'est ainsi, dans cette posture, que Melrose se rendit comte de la présence constante de Hanna Stevens à ses cotés, toujours assise. Celle-ci n'avait pas bougé suite à la proposition de Chanel McLader et restait muette, comme se sentant absolument à part de la situation. Melrose, souhaitant tout de même, malgré l'agacement qu'elle éprouvait face au comportement de l'autre, un geste de la part de la brune aux grands yeux pailletés qui possédait en apparence un caractère réfléchi et posé qui calmerait la situation, lui jeta un coup d'œil qu'elle voulait encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stevens
Pretty

Hanna Stevens


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 29
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs   Doux souvenirs EmptySam 24 Jan - 1:50

[ Waouh tu as fait fort O_o mdr ]

Hanna aimait bien le tennis ! Elle trouvait drôle de s'envoyer des balles. Parfois certaines allez plus ou moins fort, d'autre rebondissaient. Et bien, la jeune fille brune avait l'impression d'assister à un match de Tennis entre deux êtres complètement dingue. Bien qu'Hanna ne comprenait pas un seul mot de leur querelle, elle faisait la gentille spectatrice d'un spectacle.

A chaque réplique, la Pretty voulait sauter sur du banc, mettre une gifle a chacune et leur demandé pourquoi leur dispute ?! Comme toujours elle n'avait rien suivi. Mais savait qu'il fallait faire quelque chose. Elle ne pouvait pas laisser le match sans point. Alors, pour s'amuser elle compta les points des deux filles. Un partout ! Elle ne put s'empêcher de sourire. " -Je pense, ma chère, que je vais te laisser, ni toi ni moi n'avons envie d'en entendre plus à ce sujet n'est-ce pas? continua t-elle en se tournant vers l'autre jeune fille brune. Toi ? Tu me suis où tu restes avec cette... fille ? ". Le temps que la demoiselle concernée réponde l'autre avait déjà pris la parole. Mais c'est quoi le jeu ? Répondre et s'envoyer des méchantées a tout bout de champs ? Et lorsque la dénommée Melrose eu finit et posa son regard sur elle, la brune compris.

Elle sauta de nouveau du banc et regarda en alternance les deux filles. Elle avait envie de partir avec Chanel. Mais elle ne voulait pas laisser Melrose. Impossible a choisir, alors elle attendrait qu'on lui propose. Elle avait l'impression d'être celle qui essayait de calmer le jeu. Alors, lâchant d'une voix calme :

- OK. Alors, les filles je vous explique : Au début nous étions censés faire connaissance. Je vois que c'est du positif pour vous deux ! Mais arrêtez donc ! On dirait des Ugly qui se battent pour je ne sais quoi ! Ouvrez un peu les yeux les filles ! Ohh ! Regarder ! Un monsieur qui vends des cafés ! Vous voulez une tasse, je vous la paye tient ! Sa nous réchauffera un peu, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-legend.forumactif.com/
Chanel McLader
Pretty

Chanel McLader


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Oui.
•• heureux?: Plus que ça.

Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs   Doux souvenirs EmptyDim 15 Fév - 19:07

    +La jeune fille brune regarda Hanna avec une gentillesse très rare chez elle.
    -J'en suis vraiment désolée et confuse mais, il me semble tristement que nous allons devoir nous quittées ici, même si nous n'avons même pas eu le temps de faire plus amples connaissance, et de nous présenter dans les formes, dans tout les cas je vais te laisser, je suis certaine que nous aurons l'occasion de nous recroiser en ville un jour où l'autre. Tu me diras ton nom à un moment où une vipère ne sera pas là pour me mettre de mauvaise humeur, et essayer de me remettre la où je ne devrais pas être. Elle avait appuyé sur le mot "Essayer".
    Chanel avait un sens de la répartie assez fort pour pouvoir faire pleurer toute les pretties qu'elle pouvait croiser, et avait mijotée des réplique les plus machiavéliques les unes que les autres dans ça petite tête afin de remettre cette malheureuse en place, mais elle s'était abstenue avec application. Car elle estimais que sont interlocutrice méritait bien pire que des mots, et elle commençait déjà à réfléchir à la façon dont elle allait pouvoir piéger cette inconnue, sur laquelle, elle posa ses beau yeux bleu émeraudes.
    -Et toi, tâche de bien te tenir. On se recroisera sûrement, un jour.
    Elle fit volt face, et adressa un clin d'œil à l'autre adolescente brune, qui avait l'aire de se sentir un peut gênée.
    -Je le répète, mais j'espère qu'on se reverra ! vraiment...
    Oui, Chanel était une éternelle hypocrite, mais elle savait qui où qui saurais être une amie à sa hauteur.
    Sur ces dernière phrase elle partie en direction de la sortie du parc, d'un pas plus qu'assuré et continua son chemin en pensant, cette fois ses enjambées étaientt beaucoup plus rapides, elle était sans doute pressée de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.superforum.fr
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs   Doux souvenirs EmptyDim 15 Fév - 19:52

    Melrose Alice fixa avec insistance Chanel McLader, la jeune pretty la fusillant du regard comme si elle espérait que l'adolescente détourne les yeux et qu'elle ait remporté une certaine bataille. Dans tes rêves! pensa Melrose, ses yeux très clairs plantés dans ceux de l'autre.
    Avec satisfaction, elle vit son interlocutrice tourner les talons et se retenu de sourire avec un brin de cynisme; « Et toi, tâche de bien te tenir. On se recroisera sûrement, un jour », avait susurré Chanel d'un ton qu'elle souhaitait menaçant. C'est à ce moment-ci que la jeune fille réalisa qu'elle n'avait pas peur, n'était pas déstabilisée. Elle se sentait sereine, maintenant débarrassée de sa rivale. À vrai dire, c'était simple; Melrose n'avait jamais eu peur de rien, probablement possédant bien trop d'assurance pour comprendre qu'elle aurait la possibilité de défaillir un jour ou l'autre.
    Avec un soupir de soulagement, comme après s'être débarrassé d'un long travail ennuyant, Melrose Harper se tourna vers Hanna Stevens, l'adolescente qu'elle avait rencontrée une vingtaine de minutes plus tôt, un sourire sincère affiché aux lèvres comme si ce qui venait de se dérouler n'était qu'une simple futilité déjà oubliée.

    « Dur, pas vrai? Je m'excuse si toute cette scène t'as paru étrange. » déclara t-elle, accompagnant ses paroles d'un haussement d'épaules en roulant des yeux. « C'est à dire que je ne fais pas partie des individus qui gardent tout ce qu'ils pensent pour eux. Cette fille, enfin, Chanel McLader...Je n'ai jamais pu me la sentir, vraiment. » affirma t-elle avec un reniflement dégouté.

    Constatant que, quelques secondes après ces mots, Hanna Stevens ne disait rien, l'air distrait, la détaillant de la tête au pied, Melrose laissa échapper un minuscule rire nerveux d'une voix cristalline. Elle passa rapidement une main dans sa courte chevelure d'un blond platine; elle était presque trempée à cause des gros flocons de neige. Après avoir tenté d'aplatir certaines méchés rebelles sur son crâne, hésitante, la jeune fille essaya tant bien que mal de relancer un dialogue.

    « Bon, une bonne fois pour toute, on va les boire ces cafés? J'aurais bien voulu pouvoir les payer moi-même, les tasses, mais je viens juste me rendre comte que j'ai plus un rond. » articula t-elle avec un sourire gêné. « Mais en fait, tu médites souvent sur ton passé d'ugly? » questionna t-elle, intéréssée, se dirigeant à grand pas vers la petite camionnette du parc où étaient vendues des boissons chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs   Doux souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » New Pretty Town. :: — Le Parc Cléopâtre.-
Sauter vers: